remplacement des joints toriques (facultatif)
Vaseline
Afficher plus instructions
Le 1
Go sous l'évier et tournez la vanne d'arrêt dans le sens horaire gère pour arrêter l'écoulement de l'eau au robinet Kohler . Il ya deux robinets d'arrêt pour le robinet .
2
Tournez le robinet pour permettre à l'eau restant dans la ligne de s'écouler . Ouvrez le robinet d'arrivée d'eau une fois plus d'eau s'écoule .
3
Retirez le bec de la base du robinet . Suppression de bec varie selon le modèle Kohler robinet que vous possédez. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour plus de détails sur votre robinet .
4
Vérifier les joints toriques autour de la tige du bec. La tige de la goulotte est que le bec s'adapte sur sur la base du robinet . Les joints toriques ne devraient pas avoir de fissures ou des torsions . Si les joints toriques montrent des signes de dommages , les retirer et les remplacer par de nouveaux joints toriques .
5
Appliquer une fine pellicule de gelée de pétrole à l'extérieur des joints toriques avec vos doigts . Cela permet d'éviter le caoutchouc de liaison contre l'intérieur du bec .
6
Réinstaller le bec sur le robinet dans l'ordre inverse vous ai pris à part . Ouvrir l'alimentation d'eau au robinet sous l'évier .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076928.html