# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment réparer l'eau de tuyaux en acier Pinces

Les conduites d'eau sont maintenues en place contre les murs , les plafonds ou les poutres de soutien à l'aide de pinces . Ces pinces comportent une ouverture en forme de tube et deux trous de chaque côté pour fixer le collier de serrage au moyen de vis . Quand une pince devient corrodé ou fissuré , il doit être remplacé par un nouveau pour assurer l'intégrité de la conduite . Colliers de serrage en acier sont particulièrement sensibles à ce type de dommages . Inspection et le remplacement des pinces endommagées devrait être une partie régulière de vos routine.Things d'entretien de plomberie dont vous aurez besoin
tournevis
papier sablé
vis de rechange
remplacement pince
Afficher Instructions
Photos 1

Insérez un tournevis dans l'une des deux vis de fixation de la pince en place . Tourner les vis dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'ils tombent libre de la pince . Répéter l'opération avec la seconde vis .
2

Tirer la pince hors du tube . Un tournevis peut être nécessaire pour détacher délicatement la pince hors du tube .
3

Inspecter la pince pour des signes de corrosion ou de fissures . Enlever la rouille mineure en frottant l'acier avec un papier de verre à grain fin . Une pince fortement corrodé ou fissuré doit être remplacé par un nouveau. Si la pince est en bon état , placez-le sur le tuyau d'environ un pouce loin des trous des vis précédentes . Placez deux nouvelles vis dans les trous sur les côtés de la pince et les serrer dans le bois à l'aide d'un tournevis .
4

Placez une nouvelle pince sur le tuyau si l'ancien est corrodé ou fissuré . Serrer le collier en bois d'environ un pouce loin des trous des vis avant .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076829.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.