innombrables modèles de barres de commande uniques ont été fabriqués , mais ils ont presque tous partager les mêmes composants de base : Un levier d'actionnement dessus de l'évier est relié à la tige de commande du même nom , qui s'étend horizontalement à l'arrière de l'évier - généralement parallèle à son axe médian - ou légèrement au-dessous , où le drain est relié à la face inférieure . La partie inférieure de la tige de commande est fixée à un second levier , un bras de pivotement horizontal. Ce bras passe à travers un écrou de pivot sur le côté de l' évacuation , dans la canalisation elle-même , où elle rejoint la partie inférieure du bouchon. Lorsque le levier est soulevé en haut , la tige de commande est abaissé, à l'extérieur du bras pivotant est abaissé de telle sorte que l'intérieur est soulevé , et le bouchon est soulevé aussi bien. A ce stade, l'évier doit être évacuée . Lorsque le levier supérieur est abaissé , la tige de commande est déclenché , de sorte que le côté extérieur du bras pivotant est soulevé, et l'intérieur des gouttes; le bouchon tombe ainsi . A ce stade, l'évier doit contenir de l'eau .
Résoudre le problème
barres de contrôle et les mécanismes qu'ils fonctionnent rarement brisent . Les problèmes sont plus souvent causés par la saisie, à la suite de lubrification inadéquate dans une atmosphère chaude et humide . Découvrez comment votre modèle fonctionne ensuite appliquer les conseils généralisée à la conception spécifique .
Fuite de l'évier
La partie de la tige de commande qui le plus souvent est saisit l'écrou de pivot . Obtenez -dessous et derrière l'évier , localisez l'écrou de pivot et de le vaporiser avec de l'huile pénétrante . Attendez la période recommandée par le fabricant de l'huile et actionner la tige de commande à plusieurs reprises; il devrait retrouver sa gamme complète de mouvement , et la fuite sera fixe . En dessous de l' évier, vérifiez la fermeté de l'écrou du bras de pivot; il devrait être tout serré que serré à la main . Si elle peut être déplacée avec vos doigts , il est trop lâche et il est peu probable de tenir le bouchon fermement en place , soit ouvert ou fermé . Serrer l'écrou juste au-delà doigt étanche avec une clé à molette réglable.
Fuites d'eau derrière l'évier
Si l'eau fuit derrière l'évier lorsque le bouchon est poussé vers le haut , le coupable est le bras de la rotule . Utilisez la clé pour tourner le bras de pivot écrou vers la gauche jusqu'à ce qu'il libère puis retirez délicatement la rondelle de derrière et l'écrou à billes qui le maintient en place . Graisser le ballon avec de la graisse de plombier ou de la graisse de pétrole . Remonter le bras de pivot avec une nouvelle rondelle . Encore une fois, serrer l'écrou juste au-delà doigt étanche .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076592.html