Les carreaux d'argile , aussi connu comme les tuiles en terre cuite , se trouvent sur les toits des millions de foyers . Ceci est parce que les tuiles en terre cuite sont peu coûteux et peuvent prêter une touche élégante , pour évoquer l'aspect d'une villa européenne ou hacienda mexicaine . Cependant , ces tuiles sont généralement dans la couleur profonde rouge brique standard de la terre cuite . Vous pouvez peindre ces tuiles vous-même, mais vous devez suivre des règles différentes que vous le feriez lors de Peinture sur bois ou autres surfaces
. Choses que vous devez
solution de phosphate trisodique
tuyau d'arrosage avec pulvérisateur
toiles de
maçonnerie apprêt au latex
mousse rouleau
Pinceau
latex
Instructions
1
Nettoyer les gouttières autour de votre toit ainsi que les murs près de votre toit avec un tuyau d'arrosage attaché avec un pulvérisateur .
2
Joindre le pulvérisateur à un récipient de solution de phosphate trisodique de nettoyage , et arroser toute la surface du toit vous avez l'intention de peindre . Cela va nettoyer les carreaux et les préparer pour la peinture .
3
Attendez que la surface à sécher .
4
Placez vos bâches autour du toit , et couvrir les tables de patio ou d'autres objets que vous ne voulez pas d'obtenir la peinture sur .
5
Appliquer une couche d'apprêt au latex pour les tuiles sur le toit avec un rouleau en mousse . Utilisez une petite brosse pour appliquer l'apprêt dans les zones étroites entre les carreaux .
6
Autoriser l' apprêt au latex sécher complètement , ce qui signifie habituellement lui permettant de sécher pendant la nuit .
7
Appliquer une autre amorce pour les tuiles , et laisser l'apprêt sécher pendant la nuit .
8
Appliquer une couche de votre peinture au latex , et permettre à la peinture de sécher. Appliquer plusieurs couches de peinture jusqu'à ce que la richesse de couleur désirée est obtenue .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007130211.html