grattoir
bois ponceuse Photos détergent de Bleach
Primer
peinture Photos Paint Roller citronnelle
Voir Instructions
1
enlever la vieille peinture par racler . Utilisez un grattoir à peinture et appliquez une pression tout en raclant dans une direction. Il n'est pas recommandé d'utiliser un diluant à peinture sur un porche , car il peut endommager le bois .
2
sable le bois pour s'assurer qu'il est lisse et uniforme . Une ponceuse rendra la tâche beaucoup plus facile . Une bonne préparation de surface est essentiel de veiller à ce que la peinture peut contenir jusqu'à dans des conditions difficiles .
3
Laver le porche avec un mélange de détergent et de l'eau pour éliminer toute trace de graisse . Si le mildiou est présent , retirez-le avec un mélange d'eau de Javel . Laisser le porche à sécher pendant deux à trois jours avant de repeindre .
4
premier le bois avec un apprêt extérieur . Deux couches d'apprêt est recommandé .
5
Peindre le porche avec une peinture de sol . Peinture de sol est spécialement formulé pour tenir sous des conditions difficiles . Mélangez quelques gouttes de citronnelle pour éviter les bugs de l'atterrissage dans la peinture tout en séchant .
6
Laissez la première couche de peinture sécher , puis appliquer une deuxième couche . Si vous ne laissez pas la peinture sécher entre les couches , le porche aura une sensation d'adhérence .
7
Repeindre le porche tous les trois à cinq ans pour garder l'extérieur de votre maison en beauté .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076211.html