Le 1
Choisissez le type de pompe que vous voulez pour votre pulvérisateur de peinture airless . Pulvérisateur airless comportant une pompe à piston peuvent pomper des matériaux plus épais car ils utilisent un vide pour pousser la peinture à travers un tuyau . Une pompe à membrane à l'aide d'un système hydraulique déplace la peinture à travers le tuyau et passé un diaphragme dans le canon lui-même , donc il ya moins de place pour la peinture plus épaisse .
2
Choisissez la taille de votre pulvérisateur . Pulvérisateur airless viennent dans les variétés à deux doigts et trois et quatre doigts , se référant au nombre de doigts que vous avez à utiliser pour appuyer sur la gâchette . Testez à la fois pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous .
3
Choisissez votre réglage de puissance . Les grands projets peuvent exiger un niveau plus élevé de gallons par minute, ce qui est de savoir comment les pulvérisateurs sont classés en termes de puissance . D'autre part , un projet plus petit , plus précis bénéficiera de gallons par minute inférieures de sorte que vous pouvez être plus précis avec le spray .
4
Choisissez la taille de la pointe de votre pulvérisateur airless . Encore une fois, cela dépendra de la préférence pour votre projet . Grandes conseils vont créer une pulvérisation plus large , tandis que les petits conseils vous permettra plus de contrôle et de précision.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076120.html