bonne préparation est la clé de la réussite du polyurethaning de comptoirs . Laisser le temps de séchage appropriés pour chaque produit appliqué , à partir de l'amorce des couches de finition de polyuréthane . Soit un minimum de trois à quatre jours passer pour le séchage et le durcissement avant de soumettre votre compteur à l'utilisation de la lumière. Arrangez-vous pour avoir une zone secondaire sur lequel pour préparer la nourriture pour éviter de contaminer le comptoir avec les huiles de cuisson et de l'eau .
Nettoyer le compteur par lavage avec de l'eau très chaude et un produit dégraissant . Phosphate trisodique ( TSP ou ) dilué dans de l'eau élimine complètement la graisse et la saleté . Rincez soigneusement .
Amorçage et peinture
comptoirs, légèrement poncer à poncer et enlever la brillance des surfaces . Nettoyez la poussière de ponçage avec un diluant à peinture ou de l'essence minérale avant d'appliquer une à deux couches d'apprêt . Utilisez des pinceaux et des rouleaux de haute qualité lors de l'application apprêt et peinture . Les résultats seront un aspect lisse et professionnel .
Deux couches de peinture de finition , appliquées en couches minces lisses , sèchent plus rapidement d'une épaisse couche de peinture . Acheter de la peinture de haute qualité , soit de l'huile ou à base d'acrylique . Ces peintures sèchent à une surface plus dure que la peinture à base de latex . Peintures à l'huile et acrylique de base ont de fortes émanations; ventiler la zone adéquate .
Application polyuréthane
Appliquer pochoirs et faux finis avant de sceller le comptoir avec du polyuréthane .
Vaut polyuréthane transparent à le plan de travail après que la peinture a eu suffisamment de temps pour sécher et durcir . Polyuréthane formulé pour une utilisation sur des sols est plus difficile et résiste aux égratignures mieux que le polyuréthane formulé pour une utilisation sur les boiseries et autres applications similaires . Considérez combien de porter un étage dans un gymnase reçoit et comment ces planchers brillent après abus de balles et les chaussures . C'est le type de comptoirs de finition obliger à regarder leur meilleur temps.
Poncez légèrement le polyuréthane entre les couches pour une meilleure adhérence des couches suivantes. Deux à trois couches sont recommandées .
Ponçage légèrement le plan de travail et l'application d'une nouvelle couche de polyuréthane tous les six mois permettra de protéger le plan de travail et de garder son aspect neuf .
Toujours protéger le plan de travail remis à neuf à chaud casseroles et utilisent une planche à découper pour la préparation des aliments . Comptoirs vernies ne sont pas aussi difficile que nouveau stratifié , mais le coût de la remise à neuf est beaucoup moins cher que l'achat de nouveaux comptoirs .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076073.html