Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> peinture

Comment identifier les problèmes et Remède de peinture

problèmes de peinture peuvent entraîner de l'humidité ou de la peinture incorrecte , ce qui conduit à l'écaillage , " peau de crocodile " cloques , des rides ou de moisissures sur la surface de la peinture . Pour corriger ces problèmes , vous devez savoir quoi chercher et comment remédier à la situation . La plupart des réparations peuvent être faites avec une brosse métallique , grattoir en métal , ponceuse ou du papier de verre , pinceau ou au rouleau, et amorce une nouvelle couche de paint.Things Vous devez Photos Sander ou du papier de verre Photos Brosse métallique
Primer ( couche de base )
Peinture Photos chlore de l'eau de Javel de grattoir en métal de peinture le rouleau de pinceau
fongicide commercial
Afficher Instructions
1

Identifier les problèmes de pelage en notant si la peinture boucles à l'extérieur de la surface . Si c'est le cas , le problème est probablement le résultat de l'humidité. Assurez-vous que tous les problèmes d'humidité , tels que des fuites , sont traitées avant d'aborder le problème . Grattez les écailles de peinture en vrac avec une brosse métallique et la surface du sable de plume tous les bords qui sont tranchants . Prime les endroits dénudés avant de passer à repeindre la surface .
2

Vérifiez la surface peinte pour " peau de crocodile ". Typiquement , comme son nom l'indique , la surface va ressembler la peau d'un alligator . Ce problème de peinture résulte de l'utilisation de peintures incompatibles ou peindre une zone avec une deuxième couche de peinture avant qu'il ait une chance de sécher . Pour remédier à la situation , gratter la surface , puis le sable et le premier de la zone de problème avant de repeindre .
3

Vérifiez la surface peinte pour la formation d'ampoules en voyant si la peinture passe de la surface pour former blister - comme des protubérances . Si c'est le cas , gratter une ampoule pour voir si le bois ou la peinture est en dessous. Si le bois est sous la peinture cloquée , alors l'humidité est le problème . Si la peinture est en dessous de la plaquette , alors le problème est probablement dû à la peinture de la surface avec une peinture à l'huile par temps extrêmement chaud . La chaleur forme une couche sur la surface de la peinture et de solvant dans la capture d'une bulle et forme ainsi une cloque . Le cas échéant , assurez-vous que tous les problèmes d'humidité sont fixés , puis gratter et poncer la zone affectée avant d'appliquer un apprêt et de peinture .
4

Vérifiez si la surface de la peinture est froissé . Ce problème résulte de l'application de peinture par temps froid ou la peinture de la surface avec de la peinture qui est trop épaisse . Poncer la surface ridée et recouvrir la zone , en veillant à utiliser la bonne consistance de la peinture .
5

Vérifier la moisissure en voyant si les correctifs de la croissance de moisissure apparaissent sur une surface peinte . Si la moisissure est un problème , vous aurez besoin de débarrasser la région du champignon avec une solution commerciale ou de la traiter avec de la javel avant d'amorcer et de repeindre . Assurez-vous que vous prenez soin de tous les problèmes d'humidité premier et explicitement suivez les instructions si vous utilisez un traitement commercial .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076055.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com