# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Comment peindre un mur patché

composé de gypse ou de mastic utilisé pour remplir les fissures et les imperfections des murs peuvent créer une surface inégale . Etant donné que les charges de paroi sont souvent un ton et la texture différente de celle du reste de la paroi , il est nécessaire de préparer les patchs avant peinture sur eux. Il n'est pas nécessaire de repeindre tout le mur après avoir patché taches ; avec une bonne préparation et de matériaux, la peinture appliquée sur les correctifs se mélange parfaitement avec le reste de la wall.Things Vous devez
150 - papier de verre grain
Primer Photos Pinceau
Bac à peinture Photos de peinture Photos de rouleau de peinture
Voir Instructions
1

sable les patchs de mur avec du papier de grain 150 et plume les bords pour rendre les zones corrigées , même avec la surface de la paroi . Le ponçage des plaques permettra également de créer une surface rugueuse qui aura bien peindre .
2

Appliquer l'apprêt sur la surface réparée à l'aide d'un pinceau. Primer empêcher la charge de paroi d'absorber la peinture et de modifier le ton . Laisser l'apprêt sécher complètement .
3

Versez la peinture dans un bac à peinture . Utilisez de la peinture qui correspond exactement à la peinture existante sur le mur . Si vous n'avez pas de peinture assortie , mélangez même marque peint à obtenir la couleur désirée ou apporter un échantillon de la vieille peinture à un magasin de peinture pour trouver une peinture correspondant .
4

Dab une peinture rouleau dans la peinture. Choisissez un rouleau juste assez grand pour couvrir la zone patché . Couvrir le rouleau avec un manchon qui correspond à la texture sur le mur .
5

Roulez la peinture sur les zones corrigées . Utilisez des traits de lumière et lever sur les bords pour effacer les coups de rouleaux visibles .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075896.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.