Scraper
fil brosse à poils
vide
phosphate de sodium Tri ( TSP )
Mop
produit de ragréage de béton Photos Truelle
époxy charge de fissures dans le béton couteau et de cloisons sèches jetables
bande
béton scellant de Plastic Primer Photos Photos de 1/4-inch rouleau sieste
pinceau
peinture
Afficher Instructions
1
Retirer les vieilles peintures du plancher en béton avec un grattoir , brosse métallique ou du papier de verre grain lourd. Balayer ou aspirer le sol en béton clair de toute la saleté et les débris . Retirez toutes les taches d'huile ou de graisse avec du phosphate trisodique ( TSP ) . TSP est une poudre de nettoyage à sec qui est mélangé avec de l'eau spécifiquement pour aider à l'élimination des graisses et des huiles . Il peut être trouvé dans presque tous les centres de rénovation . Éponger le sol propre avec de l'eau fraîche et laissez le plancher sécher .
2
Mélanger produit de ragréage de béton avec de l'eau selon les instructions du fabricant et remplir les trous ou les creux dans le sol en béton . Utiliser une truelle à plumes les bords uniformément sur le sol, si cela est nécessaire . Certains composés de ragréage de béton sont auto-nivellement , ce qui signifie qu'ils n'ont pas besoin d' être aplanies . Laissez le produit de ragréage de béton mis en place du jour au lendemain .
3
Remplissez les fissures avec une charge de fissures dans le béton époxy . Suivez les instructions spécifiques qui viennent avec l' enduit époxy . La plupart des enduits époxy ont deux composés qui sont mélangés ensemble, puis appliqués aux fissures et lissées avec un couteau à gypse en plastique jetable . Ils sont généralement mis en place dans les 24 heures .
4
Balayer et encore nettoyer le sol , et de permettre au béton de sécher complètement . Testez le plancher de béton pour la pénétration de l'humidité en collant des carrés de 4 pieds par 4 pieds en plastique à plusieurs sections de la chaussée . Ruban adhésif sur chaque bord de la matière plastique pour assurer toute humidité qui passe à travers le plancher sera piégée par la matière plastique. Attendez 24 heures et comparer l'humidité sous le plastique . Si l'humidité est un scellant pour béton devra être appliqué avant la peinture . Appliquer un enduit de béton avec un rouleau à poils 1/4-inch et laissez-le sécher complètement. Il ya aussi les scellants pour béton de couleur qui peuvent être utilisés à la place de la peinture concrète .
5
Appliquer l'apprêt sur le sol avec un rouleau à poils 1/4-inch. Utilisez uniquement l'amorce qui est spécifiquement pour le béton . Utilisez un pinceau pour «couper dans " couvrant les bords de la dalle en béton par les murs avec de la peinture où il serait difficile de peindre correctement avec le rouleau . Laisser l'apprêt sécher pendant la nuit .
6
Appliquer la première couche de peinture avec un rouleau à poils 1/4-inch , et " couper dans " tous les bords comme vous l'avez fait avec l'amorce . Laissez la première couche sécher et appliquer au moins une autre couche de peinture jusqu'à ce que le sol est couvert de manière adéquate . Encore une fois, utiliser de la peinture qui est spécifiquement conçu pour aller sur les planchers de béton . Pour les planchers de béton qui restent mal colorées après tout le nettoyage et l'amorçage , plusieurs couches supplémentaires de peinture peuvent être nécessaires , en fonction de la couleur de la peinture choisie .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075601.html