Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> peinture

Comment éviter les fissures apparaissant lorsque Peinture intérieur Portes

Au fil du temps , les portes intérieures peuvent se fissurer à cause du stress , un environnement sec ou mauvaise préparation avant peinture plus tôt. Même quand la porte elle-même est en bon état , la peinture sur les portes intérieures peuvent sécher et craquer pour les mêmes raisons . Heureusement , une bonne préparation avant de repeindre peut aider à couvrir les fissures ou les éliminer completely.Things Vous devez
eau savonneuse (par exemple , détergent à vaisselle doux ) Photos Bois de remplissage de chevalets pour les fissures
grattoir
couteau à mastic Photos Sander et du papier de verre
Primer
Peinture Photos pinceaux
afficher Instructions
1

l'aide d'un savon doux et de l'eau , laver la porte , enlever la poussière , les cheveux ou autres matériaux collés à elle . Il est généralement plus facile de le faire alors que la porte est toujours en place , mais peut être fait avec la porte sur des tréteaux .
2

Enlevez la porte de ses gonds et placez-le sur les tréteaux . Utilisation du grattoir , enlever complètement la peinture écaillée sur les deux côtés de la porte . Appliquer la pâte à bois pour de larges fissures et laisser sécher complètement. Cela remplit les fissures dans le bois afin qu'ils soient invisibles une fois peints .
3

sable toute la surface de la porte avec la ponceuse jusqu'à ce qu'elle soit lisse et homogène . Vous pouvez avoir besoin d'utiliser du papier de verre et de sable à la main autour de domaines tels que la poignée de porte ou sur n'importe quel détaillant .
4

Lavez la porte à nouveau à l'eau pour enlever les grains laissés par le ponçage . Peinture de la porte , lorsqu'il est sec , avec l'amorce , en commençant par les bords et se déplaçant vers l'intérieur pour les bords biseautés dans les panneaux de porte, puis les panneaux eux-mêmes . Lorsque la porte est sec , la main - sable complètement et rincer toute poussière restante . Laisser la porte à sécher . En utilisant l'amorce permet d'éviter la peinture sur la porte de la fissuration en séchant.
5

Laisser sécher l'apprêt , puis la peinture de la porte avec de la peinture , travaillant dans la même méthode , à partir des bords vers le centre. Utilisez un pinceau large avec assez de peinture pour couvrir 4 à 5 pouces à la fois. Laissez sécher la peinture avant rehanging la porte .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075558.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com