The Philadelphia chapitre de l' antique et classique Boat Society recommande d'utiliser un solvant résistant à haute densité à cellules fermées, rouleau de mousse avec un noyau phénolique et un huitième pouces sieste . Mousse de haute densité à cellules fermées est plus dur et moins poreux que la mousse à cellules ouvertes. Ce matériau plus dense a moins de poches d'air , ce qui signifie moins de bulles et une couche de peinture moins pointillé . La résistance aux solvants est critique pour l'utilisation sur la fibre de verre . La mousse entoure un enduit de résine phénolique fibres , ce qui lui donne ajouté durabilité pour une utilisation avec des composés industriels . Brosses
Brosse
cheveux , par opposition à la mousse , sont nécessaires pour produire une finition lisse et brillante et enlever tout pointillé ou le barbotage à gauche derrière par le rouleau . Brosses Chine - poils sont recommandés pour une utilisation avec polyuréthane à deux composants . Ils sont fabriqués à partir de cheveux de sangliers chinois , sont peu coûteux et durable . Brosses Badger - cheveux sont également utilisés pour la peinture de bateau . Ils sont plus coûteux et plus difficiles à trouver. Rechercher des brosses blaireau - cheveux dans les magasins de fournitures .
Peinture panels
peinture polyuréthane à deux composants peut être difficile de travailler avec . Les amateurs de voile à Sailingmate.com , un site dédié à l' entretien et la réparation de voiliers , conseillent de tester votre peinture , rouleaux , pinceaux et technique sur plaques de verre avant de peindre votre bateau . Tous les rouleaux et les pinceaux ne sont pas compatibles avec les solvants utilisés dans les peintures de polyuréthane en deux parties et peuvent briser que vous les utilisez . En outre, la peinture est sensible à la fois la température et l'humidité . Vous devez ajouter diluant à peinture pour la peinture pour obtenir la bonne consistance , mais le montant dépend de votre climat et de la météo. Peinture des panneaux de test vous aide à déterminer le bon mélange de peinture et de diluant pour peinture - votre bateau , ainsi que d'assurer que vous avez acheté les bons pinceaux et rouleaux .
Préparation à la peinture
préparation est essentielle pour parvenir à une , brillant travail de peinture lisse . Peinture polyuréthane à deux composants peut amplifier les imperfections sur une coque à la hâte préparé . Bien poncer les coques en bois , et d'appliquer une couche d'apprêt . Sable de nouveau , et réappliquer amorce; répéter jusqu'à ce que la coque est complètement lisse . Lorsque la coque est lisse , vous pouvez appliquer la peinture . Fibre de verre coques nécessitent une couche de primaire époxy conçu pour coller à la surface lisse de la coque . Répétez l'amorçage et la peinture jusqu'à ce que la surface est lisse . Une fois la coque est lisse , essuyer le bateau en bas avec un diluant avant la peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007014059.html