* 2x4 traités sous pression
* 2x6
* Clous galvanisés
* Vis à bois
* Mélange de béton
* Brouette
* Pelle
* Truelle
* Niveau
* Ruban à mesurer
Instructions :
1.) Déterminez la taille et l’emplacement de la dalle rabattable. La dalle doit mesurer au moins 24 pouces de largeur et 36 pouces de longueur. Il doit également être situé à au moins 6 pouces des fondations de la maison.
2.) Coupez les 2x4 et les 2x6 aux dimensions souhaitées. Vous aurez besoin de :
* (4) 2x4 de 36 pouces de long
* (2) 2x4 de 24 pouces de long
* (2) 2x6 de 36 pouces de long
3.) Assemblez le cadre de la dalle rabattable. Clouez les 2x4 et 2x6 ensemble pour former un cadre rectangulaire.
4.) Placez le cadre de la dalle rabattable à l'endroit souhaité. Assurez-vous qu'il est de niveau et qu'il se trouve à au moins 6 pouces des fondations de la maison.
5.) Mélanger le béton selon les instructions du fabricant.
6.) Versez le béton dans le cadre de la dalle rabattable. Utilisez une truelle pour étaler le béton uniformément et lisser la surface.
7.) Laissez le béton durcir pendant au moins 24 heures avant d'utiliser la dalle rabattable.
Conseils :
* Utilisez un niveau pour vous assurer que la dalle de rabattement est de niveau. Ceci est important pour éviter que l’eau ne s’accumule sur la dalle et n’endommage les fondations de la maison.
* Assurez-vous que la dalle rabattable est à au moins 6 pouces des fondations de la maison. Cela aidera à empêcher l’eau de s’infiltrer dans les fondations et de causer des dommages.
* Laissez le béton durcir pendant au moins 24 heures avant d'utiliser la dalle rabattable. Cela garantira que le béton est suffisamment solide pour supporter le poids et résister aux dommages.
Source : https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007134563.html
