couteau à mastic ou de papier sablé
liquide vaisselle de grattoir Photos Seau
éponge ou un chiffon
Primer
Valspar Latex porche et plancher peinture peinture Photos agitateur
plateau de rouleau plateau
Roller doublure
rouleau
rouleau couvre
pinceaux
Montrer Instructions
Le 1
gratter toute la peinture écaillée ou peler à l'aide d'un grattoir ou un couteau à mastic . Poncer les aspérités du bois à l'aide de papier de verre .
2
Mélanger deux à trois gouttes de savon à vaisselle liquide avec de l'eau tiède dans un seau . Frotter le porche en utilisant de l'eau savonneuse et une éponge ou un chiffon . Laissez le porche de l'air sec .
3
Peindre le porche avec une amorce . Sélectionnez l'amorce fonction de l'âge et de l'état de votre bois .
4
Incorporer la peinture avec un agitateur de peinture jusqu'à ce que toutes les huiles du haut sont mélangés dans fond. Versez un pouce de peinture dans un bac à peinture recouverte d'une doublure .
5
Peindre le porche , en commençant par les coins les plus reculés et de travailler à votre sortie . Peinture de plus grandes surfaces avec un rouleau à peinture , et des zones plus petites , plus détaillées avec un pinceau. Couvrir l'ensemble du porche d'une fine couche de peinture et laisser sécher à l'air .
6
Regardez attentivement le porche , une fois la peinture sèche . Si des stries ou des coups de pinceau sont évidents , ou si vous pouvez voir à travers la peinture dans un lieu , une autre couche sera nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075325.html