# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Maison extérieure Peinture >> Content

Comment se préparer à repeindre votre bois Revêtements

bardage bois offre la beauté et le charme rustique à de nombreux foyers . Au fil du temps , les parements de bois déjà peint peut commencer à faire des bulles , peler ou gruger en raison de conditions météorologiques difficiles ou un emploi abusif de la préparation du bois pour la peinture . En suivant des techniques spécifiques pour préparer le bois sous-jacent correctement pour la nouvelle peinture , le revêtement de bois fraîchement peint durera pendant de nombreuses années come.Things Vous devez
tournevis
Effacer lunettes de protection
masque
bâches en plastique
grattoir
60 - , 80 - et à tête plate tournevis 120 grains ponçage disque
disque ponceuse
brosse dure
calfeutrage peindre
Marteau
Power Putty rondelle de couteau de mastics de composé de clous
amorce Extérieur de pinceau de rouleau
peinture extérieure
Afficher Instructions
1

Supprimer volets et matériel extérieur , tels que les appareils d'éclairage , avec un tournevis .
2

Porter des lunettes claires et un masque de protection . Bâches en plastique propagation sur le terrain , sous la zone où vous travaillez pour garder la vieille peinture sur le sol .
3

Grattez la peinture cloquée ou écaillée sur la voie d'évitement en bois avec un grattoir à peinture .
4

Attacher un disque de ponçage grain 60 pour une ponceuse à disque . Poncer la surface du parement de bois avec la ponceuse à disque jusqu'à ce que plus de la vieille peinture est parti .
5

Retirez le disque de ponçage grain 60 et le remplacer par un disque de ponçage grain 80 . Continuer à l'utilisation de la ponceuse à disque sur le bardage en bois pour lisser le bois et éliminer les dernières zones de la vieille peinture .
6

Retirez le disque de ponçage grain 80 hors de la ponceuse à disque et le remplacer par un grain 120 sablage sable le bardage en bois avec la ponceuse à disque jusqu'à ce que toute la peinture est enlevée et le bois est lisse .
7

Enlevez le vieux mastic d'entre les parements de bois et de l'assiette avec une tête plate tournevis. Nettoyer la zone avec une brosse à poils durs pour enlever la saleté et les débris dans l'articulation. Remplir les joints vides avec du mastic à peindre . Laissez le mastic sécher pendant la durée recommandée du temps indiqué sur le paquet .
8

Examinez le bardage en bois pour planches disjointes . Utilisez un marteau et des clous pour fixer le revêtement de bois en vrac dans sa position d'origine .
9

Remplir les trous ou fissures avec un composé de rebouchage . Forcer une petite quantité de plâtre à reboucher dans le trou ou fissure avec un couteau à mastic . Niveau composé de rebouchage même avec le bois entourant le bord plat du couteau à mastic . Laisser le composé à sécher pendant la durée indiquée sur l'étiquette de l'emballage.
10

Laver le bardage en bois avec une laveuse à pression . La rondelle de puissance enlever la saleté , la crasse et la poussière de ponçage avant d'appliquer la nouvelle peinture . Laisser le bardage en bois à sécher pendant au moins deux jours avant d'aller plus loin .
11

peindre les parements de bois avec une couche d'apprêt extérieur , en utilisant un rouleau de pinceau . Laisser sécher l'apprêt sur ​​le revêtement de bois pendant au moins 12 heures , ou selon les directives du fabricant .
12

s'appliquent même couches de peinture extérieure de la voie d'évitement de bois , en utilisant un rouleau de pinceau . Permettre à chaque couche de peinture sécher avant d'appliquer des couches supplémentaires .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075255.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.