Une bonne amorce forme une liaison solide à la surface peinte , empêche les taches disgracieuses d' une hémorragie à travers de la couche de finition , et offre une surface optimisée pour la couche de finition à respecter. Les amorces peuvent être formulées dans les versions ou à base d'eau à base d'huile pour tous les numéros de surfaces , telles que les murs de fondation , les parements d'aluminium et plaques de plâtre à l'intérieur . Il ya aussi les amorces spécialement conçu pour aider à faire face aux défis uniques au vieillissement bois de pont, y compris la division et de craquage. Pour de meilleurs résultats , utiliser un apprêt formulé spécifiquement pour les ponts sur votre terrasse bois .
Comment pont Stains travail
toners bois et teintures semi - transparentes sont des revêtements pigmenté destiné à pénétrer dans les planches de terrasse et donner de la couleur à l'intérieur du bois , tout en permettant à la structure de grain et noeud naturelle du bois reste apparente . Une couleur unie ou formes de taches opaques un film sur le dessus de la surface du bois qui dissimule le grain , mais permet la texture de rester visible . En revanche, une peinture forme un film qui recouvre la texture du bois . Contrairement à la peinture , une tache de couleur solide présente une brillance extrêmement plat qui est complètement brillant sans .
Comment Premier Avant coloration
Il est seulement approprié pour premier d'une terrasse où vous envisagez de suivre avec une tache de couleur unie. Avant d'appliquer une couche d'apprêt sur toute la plate-forme , vous devez d'abord repérer -prime des fissures ou crevasses à l'aide d'un pinceau pour pousser à fond dans les crevasses . Puis repérer appliquer l'apprêt aux extrémités des bois coupés individuels . La plupart des amorces de pont sont opaques et les amorces sont conçues comme une couche de barrière , de sorte que vous ne devriez jamais utiliser un apprêt avant d'appliquer une teinture semi-transparente .
Primaires environnement sécuritaire et Stains
amorces et les taches à base d' alkyde
libèrent généralement un niveau beaucoup plus élevé de COV (teneur organique volatil ) dans l'air lorsque la peinture est appliquée que leurs homologues à base d'eau . COV contribuent au smog et au réchauffement climatique , et ils peuvent aussi irriter les yeux et le système respiratoire de la personne qui demande le revêtement . Revêtements alkydes contiennent des solvants pétrochimiques qui pourraient endommager un peu de vie de la plante en cas de déversement sur le sol. Vérifiez les étiquettes d'amorces et détachants pour approbation par les groupes environnementaux de tiers tels que Green Seal ou Scientific Certification Systems .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007013746.html