# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment monter polystyrène Feuilles d'isolation sur les goujons

La hausse du coût du carburant et la compréhension implicite que l'énergie gaspillée est marques dommageables pour l'environnement d'isolation thermique une préoccupation majeure pour tout propriétaire . Parmi les nombreuses options disponibles , panneau de mousse est le plus facile à utiliser . Feuilles de polystyrène peuvent être facilement fixés aux poteaux sur un mur . Parce que les panneaux sont rigides , ils renforcent la paroi ainsi que de fournir une résistance thermique , exprimés en R - value.Things Vous devez
isolation en polystyrène feuilles
mesure Photos de bande de pointe droite
Pencil
Construction de colle de couteau
Voir Instructions
1

Maintenir l'un des panneaux de mousse contre le mur avec le bord le plus long placé verticalement. Placez-le de sorte que son bord gauche est posée sur la gauche goujon .
2

Localisez le goujon qui sous-tend le bord droit de la carte . Marquez le centre de ce plot et faire une marque correspondante sur le haut et le bas de la planche de styromousse . Demandez à quelqu'un pour aider à tenir le conseil si nécessaire .
3

Placez le plateau sur le sol et rejoindre les deux marques en utilisant un bord droit . Utilisez un couteau tranchant pour marquer le panneau de mousse le long de la ligne marquée . Pliez le bord le long des lignes marqués et couper à travers .
4

Fixer la feuille au mur en utilisant un adhésif de construction . Ne pas utiliser des clous que cela permettra de réduire la résistance thermique de la feuille , le rendant moins efficace .
5

Couper et fixer la feuille suivante lorsque l'adhésif a séché pour fixer la feuille suivante. Utilisez le bord le plus à droite de la carte fixe comme point de départ pour le prochain conseil d'administration .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074701.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.