# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment donner un sous-sol mur un Regard texturisé

Slapbrush knockdown texturation est une méthode d'application du composé à joints - connu sous le nom de boue - une cloison sèche de façon aléatoire pour lui donner une finition texturée attrayante . Le mur est ensuite peint ou laissé tel quel . L'expérience n'est pas nécessaire pour texturer une paroi de cette manière. Cependant, vous devez vous familiariser avec le processus et d'avoir tous les outils et les matériaux disponibles immédiatement. La boue commence à sécher , au point où il est difficile de travailler avec en environ 45 minutes à une heure. Vous devez être prêt à travailler sur le projet sans interruption et compléter chaque phase avant la boue sèche complètement . Choses que vous devez
Toile de
large bande de plâtre
Patin de ponçage
pôle Extension
composé mixte Photos de forage électrique
Seau avec palette de mélange
rouleau de peinture
3/4-inch rouleau à poils peau
Slapbrushes ( 2 )
placoplâtre couteau à joints
Afficher placoplâtre la demande de Mud Instructions
1

Lay de peintre déposer serpillière sur le sol pour attraper n'importe quel matériau poncé ou aux éclaboussures de boue . Poncer les joints de cloison sèche lisse avec un papier de verre monté sur une rallonge . Essuyez la surface avec un chiffon propre .
2

Placer une bande de ruban large sur le plafond de la cave où elle rejoint la paroi . Cela permettra de protéger le plafond lorsque le composé à joint est appliqué avec un pinceau .
3

Ajouter de l'eau à la pâte à joint ou de la boue , dans un seau . Utilisez une perceuse électrique équipé d'une pale batteur pour mélanger l'eau avec de la boue . Mélanger la boue à la consistance mince , approximativement la même que la pâte à crêpes .
4

Choisissez un endroit sur ​​le mur pour commencer , c'est environ 8 pieds par 4 et situé dans un coin de la ambiante. Les bords de la section ne doivent pas être autorisés à sécher avant la prochaine section à côté de lui est commencé .
5

Placez un rouleau à poils peau 3/4-inch sur un rouleau à peinture . Trempez le rouleau dans la boue , le sortir et de le secouer à plusieurs reprises sur le seau . Faites glisser le rouleau fermement sur ​​le bord de la benne à enlever toute la boue en excès.
6

Placez le rouleau en haut du mur et tirez le rouleau jusqu'à ce qu'il s'épuise de boue . Boue aussi étroitement que possible à l'étage de la brosse sans le toucher.
7

Appliquer la boue au rouleau et cette fois commencer au bas du mur et poussez le rouleau aux côtés de la première pinceau . Continuer à brosser sur la boue et alterner le sens de l'application à chaque fois.
8

Tirez le rouleau dans la direction des coups de pinceau précédentes pour les lisser mais ne pas tremper le pinceau dans la boue tout en faisant si .
9

commencer à appliquer la boue à une autre section de la paroi à proximité immédiate de la première section . Répétez le processus de brossage de la boue et lisser jusqu'à ce que les murs sont finis . Vérifiez le seau de boue de temps en temps pour s'assurer qu'il est la bonne consistance . Mélanger dans plus d'eau que nécessaire .
Slapbrush Knockdown processus
10

Enduire le visage des deux slapbrushes généreusement avec de la boue . Vous avez seulement besoin de revêtir les slapbrushes fois .
11

Mettez un slapbrush sur chaque main et commencer à les bords de la première section . Gifler le mur avec les brosses sur chaque paume face à et étendu à environ 8 cm du mur . Utilisez les deux mains à la fois ou alternativement chaque main au rythme de frapper le mur avec une force raisonnable . La force de la gifle devrait être d'environ le même que lorsque vous donnez à quelqu'un un copieux « high five ».
12

Tournez la slapbrush à un angle de 45 degrés à gauche et à droite après chaque claque tandis que la brosse est dans l'air. Cela permet de maintenir les motifs sur le mur aléatoire .
13

Essuyer avec un couteau de taping de plaques de plâtre du mur en commençant par la première section du mur où vous avez appliqué la boue . Placez le couteau dans le haut du mur et tirez-le à mi-chemin vers le bas avec une pression très douce . Essuyez le couteau avec un chiffon , placez-le au bas du mur et tirez vers le haut pour atteindre l'endroit où le premier coup de pinceau arrêté. Continuez ce processus jusqu'à ce que le mur est terminé . Le mur est maintenant prêt pour l'apprêt et de la peinture ou peut être laissé tel quel .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013556.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.