Le 1
chercher un numéro d'enregistrement EPA sur les pots de peinture . L'EPA ne réglemente que les peintures qui contiennent des ingrédients toxiques . Pour la même raison , rester loin de peintures réglementés ou restreints par l'OSHA ou DOT .
2
Comprendre la différence entre l'absence ou de la peinture à faible COV , et non toxique , peinture naturelle . La plupart des entreprises de peinture désigner certains produits à faible COV ou à faible odeur , qui ne doit pas être confondue avec une désignation non toxique . Bien que les peintures à faible COV ont presque pas d'odeur et sont beaucoup plus sûrs que les peintures intérieures classiques , ils contiennent encore des produits chimiques nocifs et peuvent irriter les yeux, la gorge , les poumons et la peau.
3
Lire ingrédients de peinture attentivement . Peintures d'intérieur non toxiques contiennent des produits naturels , non dangereux comme colorants végétaux , huiles essentielles, protéines de lait , de l'argile et de résine .
4
Ajouter une teinte de couleur naturelle . Teintes de couleurs classiquement augmentent généralement le contenu d'une peinture de COV , afin d'acheter les couleurs pré-mélangées ou acheter des additifs de couleur non toxiques spécialement désignés pour atteindre une teinte souhaitée . Avec des pigments naturels peut limiter les choix de couleur , mais les fabricants de peinture reconnaître et sont maintenant répondre à la demande pour d'autres produits de peinture non toxiques .
5
Acheter des produits de peinture non toxiques pour projet d'intérieur start - à - finition . Entreprises de peinture vendent amorces non toxiques , les chasseurs et les décapants de peinture .
6
Soyez prêt à dépenser un peu plus . Peinture non - toxique est souvent plus cher que la peinture conventionnelle , mais la rénovation de votre maison avec des produits sûrs pour votre famille et l'environnement vaut le coût supplémentaire.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074443.html