éponge
dropcloth
Peintres bande
couche supérieure à base d' huile
porcelaine blanche à poils pinceau
Voir Instructions
1
Enlever les portes de l'armoire . Utilisez un tournevis pour enlever les vis des charnières fixées aux portes de l'armoire . Une fois toutes les vis sont retirées , la porte doit tomber. Si non, se trémousser doucement la porte pour le desserrer.
2
armoires blanches. Remplissez un seau avec des parties égales d'eau chaude et de vinaigre blanc . Utiliser une éponge ou un chiffon pour essuyer les armoires et les portes soigneusement . Enlever toute la poussière , la nourriture collée ou autres débris . Ne pas utiliser d'autres produits de nettoyage ou de savon , car ils peuvent laisser un film qui va rester coincé dans le manteau. Laissez les armoires à sécher toute la nuit .
3
Préparer la zone pour la peinture . Utilisez une dropcloth à couvrir le sol , les comptoirs ou toute autre chose que vous ne voulez pas de peinture pour obtenir le . Utilisez peintres bande à bande entre les armoires et le mur , donc gardez peindre sur le mur .
4
Peindre les portes de l'armoire . Tremper un pinceau à poils porcelaine blanche dans la surcouche . Enduire les portes de l'armoire à l'aide de longs traits verticaux . Continuez jusqu'à ce que toutes les portes de l'armoire sont revêtues . Peindre le reste du bois sur l'armoire . Laisser la couche de finition à sécher .
5
Appliquer une deuxième couche de top coat pour une finition plus difficile épais . Répétez l'étape 4 .
6
Mettez les portes arrière de l'armoire . Alignez les portes de l'armoire avec les charnières , puis vissez -les en place .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074246.html