feuilles de plastique
Garniture garde
garde
de peinture synthétique à poils pinceau
la peinture au latex et les fans électriques combo amorce de
brosse en mousse
mousse rouleau
Voir Instructions
1
Lay feuilles de plastique sur le sol . Alors que vous pouvez protéger l'équilibre sur la route, les gouttes de sol sont une autre histoire . Cette étape ne prend que quelques minutes , et il en vaut la peine .
2
peindre les bords à l'aide d'un pinceau synthétique à poils et une peinture au latex avec un apprêt mélangé po Peinture et apprêt des mélanges de combo coûtent plus cher que peintures au latex standard, mais ils fournissent la meilleure couverture en juste une ou deux couches . Utilisez un " agent de la peinture " pour protéger la garniture que vous allez. Gardes de peinture sont essentiellement longs morceaux plats de métal que vous utilisez pour protéger les surfaces de peinture éclaboussures . Cet outil est disponible dans la plupart des quincailleries , et il élimine le besoin de ruban adhésif de temps .
3
Essuyez les gouttes de peinture accidentels à l'aide d'un chiffon humide . Gardes de peinture sont rapides, mais ils ne sont pas toujours aussi efficaces que le ruban adhésif de peintre . Mais depuis la peinture au latex à base d'eau , il vous suffit de l'eau pour le nettoyer si vous attrapez la goutte avant qu'elle ne sèche .
4
Peindre la pièce principale surfaces avec un rouleau à moyen sieste . Utilisez la même peinture et apprêt combo mélange pour une couverture rapide . Laisser 50 pour cent de chevauchement entre chaque ligne de rouleau que vous couvrez la surface principale; cette tactique élimine rouleaux " lignes de perles . " révélateurs
5
fenêtres ouvertes dans la salle et utilisez des ventilateurs électriques pour stimuler le flux d'air . Avec l'augmentation de débit d'air , la peinture sèche plus vite . Dans certains cas , vous aurez besoin d'un seul manteau . Si vous voyez des taches nues , appliquer une deuxième couche avant la première couche sèche complètement .
6
Appliquer une deuxième couche à l'aide de brosses en mousse pour les bords et les rouleaux de mousse pour les surfaces principales . Outils de peinture de mousse offrent une couverture plus mince , mais une fine couche de peinture est moins susceptible de perturber les couches existantes de peinture collante par rapport à la couverture épaisse . Si vous essayez d'appliquer une couche pleine en peinture qui est encore collante , le résultat est une finition marbrée . Avec une peinture et apprêt combo mélange , une couche mince est généralement à tous vos besoins pour la deuxième couche . Assurez-vous que la première couche apparaît généralement sec; il peut encore être collante , mais il ne peut pas être trempée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074017.html