Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison

Qu'est-ce que je peux mettre sur un sol en béton pour l'empêcher de transpirer

?

De nombreux propriétaires à trouver la condensation sur les planchers de béton , en particulier lorsque les températures froides arrivent . Lorsque l'humidité se forme souvent sur ​​le béton , la moisissure peut commencer à se développer . Il n'y a pas de produits qui va garder votre sol en béton de développement condensation . Condensation Prévenir est mieux accomplie par l'ajout d'isolant de votre maison et de réduire le taux d'humidité .
Parce

La condensation est un problème courant lorsque la température est froide . Plus la température , la condensation est plus susceptible de se produire. Condensation sur votre sol en béton se produit lorsque l'air chaud chauffé rencontre l'air froid à côté de béton , provoquant la condensation de coller à la chaussée . L'humidité élevée contribue également à condensation . Tout le monde qui vit à l'intérieur de votre maison ajoute un 3 pintes supplémentaires de la vapeur d'eau dans l'air , indique l'Université d'État du Dakota du Nord . D'autres activités, telles que faire la lessive et la douche , augmenter les niveaux d'humidité ainsi . Lorsque le taux d'humidité sont élevés à l'intérieur de votre maison pendant les mois d'hiver , de la condensation peut se produire sur les murs , les fenêtres et les planchers de béton .
Effets

Lorsque de la condensation maintient une mince couche d'humidité sur votre béton , il ya un moule chance va commencer à se développer . Les spores de moisissures se développent quand ils débarquent dans les zones humides sur le béton , carrelage, bois , plaques de plâtre , tissu ou un tapis . Lorsque la moisissure se développe partout dans votre maison , il ya une chance que quelqu'un va ressentir des effets néfastes sur la santé après l'exposition. Chez les personnes sensibles , la moisissure peut causer des symptômes allant de modérée à très sévère . Congestion , de l'urticaire , démangeaisons des yeux et du nez respiration sifflante sont tous les symptômes associés à l'exposition aux moisissures .
Isolation

L'ajout d'isolant dans votre maison peut empêcher la condensation durant l'hiver . Selon l'Agence de protection de l'environnement ou EPA , l'ajout d'isolant de votre maison permettra de réduire la perte de chaleur à l'intérieur de votre maison et aider à prévenir la condensation . Il ya beaucoup de différents types d'isolation que vous pouvez ajouter à votre domicile . L'isolant en vrac est soufflé dans les combles avec un équipement spécial . Le matelas isolant en matelas vient et rouleaux et est utilisé pour remplir les cavités vides avec du matériel qui réduit le transfert de chaleur . Panneau de mousse d'isolation est disponible en panneaux rigides qui peuvent être installés sur les murs , les plafonds , dans les greniers ou dans les caves .
Réduire Humidité

Puisque les niveaux élevés d'humidité à l'intérieur de votre maison est une autre cause de la condensation , ce qui réduit l'humidité aidera à prévenir la formation de condensation sur vos planchers de béton . Installation des évents dans votre cuisine et salles de bains aidera à éliminer l'humidité de l' air intérieur de votre maison . Ventilation de votre sécheuse à l'extérieur permettra également de réduire l'humidité . Réparez les zones de votre maison qui permettent à l'eau de suinter à l'intérieur et à élever les niveaux d'humidité . Calfeutrer les fissures et les lacunes qui permettent à l'air de fuir ou de votre maison permettra de réduire l'humidité ainsi .

Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007130190.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com