cloison sèche de boue
Avion Photos
Afficher Instructions
1
installer un plafond en plaques de plâtre suspendu uniquement lorsque la température de l'air et la température de la surface de cadrage ont été au moins à 50 degrés Fahrenheit pendant au moins deux jours . Non seulement cela réduit la quantité d'humidité dans le bois de la charpente , il encourage également une meilleure liaison entre l'adhésif et le bois . Suspendu au plafond à cette température empêche les fissures de se produire dès que les changements de température .
2
Butt les bords de votre panneau de gypse contre l'autre lors de l'installation . Ils devraient toucher doucement sur toute leur longueur quand ils vont dans , que les écarts entre les feuilles seront plus tard besoin de plus de composé à joints. Si les feuilles se rétractent légèrement , une plus grande quantité de composé à joint empêche les feuilles de se déplacer aussi librement , ce qui entraîne à son tour plus de fissures .
3
Aplatissez les bords du cadre de bois où l' plaques de plâtre sera assis l'aide d'un plan ou du papier de verre . Si le cadre n'est pas entièrement plat , il provoque un décalage entre les feuilles et où ils siègent. Au fil du temps , ce désalignement provoque les feuilles de plaques de plâtre à se fissurer sous la pression inappropriée distribué .
4
bande les jointures entre les feuilles de plaques de plâtre de façon appropriée en veillant à ce que le ruban à joints de papier est bien ancrée . Déposez une couche de boue plaques de plâtre le long de la jonction de la plaque de plâtre , lisser soigneusement, puis appliquer le ruban sur elle . Aplatir la bande de sorte qu'il n'existe pas de bulles ou des cloques .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073848.html