# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment accrocher une lumière d'une tuile de plafond suspendu

Plafonds suspendus sont généralement composées d'un cadre métallique qui supporte les panneaux légers . Ils sont pratiques parce que les panneaux peuvent cacher le câblage et les conduits entre le plafond suspendu et le plafond réel de l'espace . Un inconvénient est que les panneaux ne sont pas conçues pour supporter un poids quelconque . Fixation d'une lumière directement sur le panneau d'un plafond suspendu est susceptible de causer le panneau de rompre , mais vous pouvez toujours accrocher une lumière avec les materials.Things appropriées que vous devez
Ladder
Percer
crochets ou des attaches fil support
fil des coupeurs de
ruban à mesurer
afficher Instructions
Le 1

position et monter une échelle pour atteindre le plafond sans forcer. Retirer la tuile la lumière se bloque de sorte que vous avez accès au plafond réelle au-dessus.
2

Percez deux trous dans un plot ou un soutien au-dessus du panneau de plafond qui sont de longueur égale à la longueur de la lumière . Vissez deux crochets ou des attaches dans les trous jusqu'à serré .
3

Mesurer la distance entre l'endroit où les crochets sont et où vous voulez la lumière réelle d'être avec un ruban à mesurer . Utilisez un coupe- fil pour couper deux fils de cette longueur . Attachez ou envelopper une à chaque crochet et remplacer la plaque de plafond avec les fils du corps vers le bas entre la dalle et la structure métallique des deux côtés .
4

fixer les fils à votre appareil d'éclairage . La méthode dépend du type de lumière que vous êtes accroché , mais le fil peut attacher ou enrouler autour de la base ou être bouclé par une chaîne de tenir la lumière en place . De cette façon , la lumière est toujours suspendue de la tuile sans la tuile fait supporter son poids .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073798.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.