Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison

Est- isolant de mousse rigide Revêtement causer des problèmes d'humidité avec Windows

? Panneaux de mousse rigide isolant peut être utilisé pour isoler presque n'importe quel espace intérieur , et ces conseils ajouter la force de la structure de votre maison , aussi bien. Alors que certains types de panneaux de mousse rigide de revêtement d'isolation ne détiennent dans l'excès d'humidité , ce n'est pas la principale cause de la condensation sur les fenêtres . Identification

panneaux de mousse rigide de revêtement d'isolation est souvent placé dans les greniers , dans les caves ou dans les murs pour garder votre maison chaude et confortable . Selon le Département de l'Énergie des États-Unis , les panneaux de mousse rigide de revêtement d'isolation réduit la perte de chaleur par les éléments structurels tels que le bois ou l'acier. Certains types de revêtement rigide panneau de mousse d'isolation , comme lambris , également connu sous le polystyrène expansé moulé ( MEPS ) , peuvent retenir l'eau en cas de fuite se développent. Cependant , rigide humide gaine d'isolation en mousse ne provoque pas de phénomène de condensation sur les fenêtres . Certains types de panneaux de mousse isolante offrent une meilleure résistance à l'humidité que les autres .
Parce

condensation se produit sur ​​les fenêtres lorsque l'air chaud à l'intérieur rencontre la surface du verre froid sur les fenêtres de la maison . Il en résulte une fine couche d' eau que les perles sur le verre. Bien que la condensation peut se produire sur les fenêtres tout moment durant l'année , il est plus fréquent durant les mois d'hiver, lorsque les températures sont basses et le chauffage intérieur est utilisé .

Effets

Quand une petite quantité d'humidité se développe sur les fenêtres , il peut être une nuisance , mais ne crée pas suffisamment d'humidité pour causer des problèmes à l'intérieur des maisons . Cependant , des quantités excessives de condensation peuvent conduire à des taches d'eau, des dommages structurels et la croissance des moisissures . Si les plaques de plâtre sous les fenêtres devient humide et déchiré, le panneau rigide de mousse de revêtement d'isolation peut devenir saturé . Selon le Département de l'Énergie des États-Unis , l'isolation humide est moins efficace que l'isolation sec et peut endommager votre maison .
Solution

Garder rideaux fermés pendant la nuit peut causer la condensation se produise, car les rideaux permettent la vitre de rester froid . Ouvrez vos rideaux avant de se coucher , pour réduire la condensation . Si la condensation est lourd , pensez à installer des fenêtres à double ou à triple vitrage à haut rendement énergétique . Fenêtres certifiés Energy Star ont une note sur l'étiquette du produit en détail la façon dont la fenêtre résiste condensation . Cette notation va de 0 à 100, avec des nombres plus élevés plus efficaces pour résister à la condensation. Envisagez l'installation rigide supplémentaire gaine d'isolation en mousse pour réchauffer l' intérieur de votre maison et de prévenir l'accumulation de condensation .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073728.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com