Un panneau de disjoncteurs est une boîte où la puissance entre dans la maison de la compagnie d'électricité . Sur le panneau de disjoncteur , l'électricité est distribuée aux circuits dans toute la maison . Le panneau de disjoncteurs peut être encastré dans un mur ou fixé à l'extérieur d'un mur .
Groupe Situation et carte
Habituellement, le panneau se trouve quelque part discrète . Cela peut être à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison , en fonction de l'âge de la maison et l'aménagement de la maison. Les vieilles maisons ont souvent le panneau intérieur de la maison , tandis que les maisons plus récentes ont généralement un panneau extérieur de la maison . Regardez dans le garage , sous-sol , placards et encercler le périmètre de votre maison . Si votre panneau est en retrait, vous verrez une ouverture de porte dans un mur . Si votre panneau est fixé à l'extérieur d'un mur , vous verrez une boîte fixée au mur .
Disjoncteur Box expliqué
Ouvrez le panneau et vous verrez une rangée de commutateurs de chaque côté de la boîte , et un grand interrupteur au sommet. Chaque commutateur est un disjoncteur . Le gros interrupteur en haut est l'interrupteur principal - il contrôle l'entrée de puissance dans la maison . Les petits commutateurs contrôlent la puissance de fonctionnement de circuits dans la maison. Chaque interrupteur commande un certain nombre de circuits autour de votre maison , souvent divisé par chambre. Parfois, vos appareils électriques plus grands, tels que vos vêtements électriques sèche et un bain à remous , auront leur propre interrupteur .
Trouver le bon disjoncteur
Votre boîte de disjoncteur devrait avoir un diagramme qui explique qui circuits chacun des contrôles du disjoncteur . Si ce n'est pas , vous aurez besoin de trouver le bon disjoncteur par quelques essais et erreurs . Éteignez tous les appareils dans la maison . Demandez à votre partenaire de se tenir à l'interrupteur qui contrôle l'appareil d'éclairage que vous souhaitez remplacer . Mettez le premier disjoncteur dans le panneau dans le "Off" position, puis crier à votre partenaire pour allumer la lumière dans la cuisine . Si la lumière dans la cuisine ne s'allume pas , alors vous saurez que vous avez trouvé la bonne coupe . Si la lumière dans la cuisine s'allume , réglez votre disjoncteur de nouveau dans le "On" position et répéter ce processus pour les autres disjoncteurs dans le panneau .
Conseils
Si les disjoncteurs de votre tableau électrique ne sont pas étiquetés , vous devez utiliser ce même processus de faire un diagramme qui montre que les disjoncteurs qui contrôlent les circuits . Cartographie votre boîte de disjoncteur devrait être fait au cours de la journée où vous avez la lumière naturelle à voir par . Si la boîte de disjoncteur est situé dans une zone naturellement sombre, utilisez une lampe de poche à piles . Ne pas le faire tout en restant dans une flaque d'eau ou lors d'une tempête . Débranchez les ordinateurs et autres équipements électriques sensibles lorsque la cartographie des disjoncteurs .
Fusibles
Dans une vieille maison, votre panneau électrique peut avoir des fusibles au lieu de disjoncteurs . Une boîte à fusibles est différent d'une boîte de disjoncteur à l'intérieur parce que les fusibles sont ronds . Un fusible doit visser en place , comme une ampoule . Pour trouver le bon fusible , vous suivez la même procédure que vous souhaitez utiliser pour trouver la bonne coupe . La plus grande différence sera que pour éteindre un fusible , vous tordre de la prise .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073311.html