Set vis
Percer
axes d'articulation sertis
clé ou vice
chaîne verrou
Afficher Instructions
Le 1
utiliser une vis de réglage dans le milieu de la charnière. Cette goupille entre dans la charnière et à travers l'axe d'articulation de sorte que la broche ne peut pas être sorti et que la vis n'est pas accessible lorsque la porte est fermée . Ensembles de charnière de sécurité sont livrés avec un trou percé à cet effet ou vous pouvez percer votre propre trou pour une vis à s'insérer.
2
Glisser serti gonds dans la charnière pour faire la broche plus difficile à enlever . Les axes sont plus longs que les plaques de charnière et les extrémités se serties avec une clé ou vice après l'insertion de sorte qu'ils ne peuvent pas être retirées . Cela rend le remplacement de la porte plus difficile, mais la porte sera plus sûr .
3
Ajouter un verrouillage de la chaîne à l'intérieur de la porte . Les charnières sont pas la seule vulnérabilité à la porte et la chaîne contribue à éviter la porte d'être tirée ouverte. Percer le support de chaîne dans le cadre de porte et le support à coulisse sur la porte . La chaîne relie les deux et rend la porte plus difficile à contourner .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007013271.html