Utilisez un routeur pour couper et finir conceptions de bords biseautés ou autres . Lorsque couture ou assembler deux morceaux de Corian ensemble, un routeur doit être utilisé pour faire une coupe de finition entre les deux pièces . Les morceaux sont ensuite assemblés et collés ensemble . La fraise doit être à pointe de carbure comme un peu de routeur régulière ferré sera bientôt terne et devenir inefficace .
Scie circulaire
Pendant de longues coupures de ligne droite des stands , l'utilisation une scie circulaire avec une lame au carbure . Plus le nombre de dents qui se trouvent sur la lame , la plus lisse de la coupe finie sera. Un lourd scie circulaire doit être utilisé avec une clôture serrée en place . La clôture veillera à ce que la coupe de finition sera droite , et la lame au carbure veillera à ce que la coupe est lisse .
Percer
Pour terminer le Corian où les robinets seront monter , trous de forage à l'aide de forets qui sont à pointe de carbure . Si un peu de forage n'a pas de pointe de carbure , il sera terne rapidement et peut brûler ou casser la surface de Corian . Une fois que vous percez les trous , les robinets peuvent être montés et fixés sans ponçage ou découpe supplémentaire nécessaire .
Ponceuse orbitale
Termine la surface Corian utilisant une ponceuse orbitale et plusieurs qualités de papier de verre . Commencez avec un papier de verre grain 200 et le progrès à un grain 400 , puis un 600 - grain et continuer à travailler votre chemin jusqu'à un papier de verre grain 2000 . Chaque grain successif lisser la surface encore plus que le précédent , et au moment où vous avez terminé le ponçage de la surface avec un papier de verre grain 2000 , le Corian sera presque vitreux .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007013129.html