Voir Instructions
Photos 1
Ouvrez la porte et de recherche pour les vis qui maintiennent la poignée en place . Généralement , ceux-ci sont à l'intérieur de la porte où le verrou s'enclenche.
2
Retirez les vis avec la tête plate appropriée ou d'un tournevis Phillips .
3
Inspectez la poignée elle-même. Souvent, il ya des vis supplémentaires de chaque côté ou en dessous de la poignée de porte. Enlevez ces ainsi de libérer la poignée de porte .
4
Sautez la poignée de porte par la recherche d'un emplacement sur le bord si les vis ne libèrent pas totalement. L'emplacement est assez grand pour que vous insérez un tournevis à tête plate qui vous permet de faire apparaître le tout . Normalement , des vis supplémentaires sont sous ce domaine .
5
tordre les vis supplémentaires dans la plaque de grève ou de la façade et en dessous de la poignée de porte avec un tournevis .
6
Regardez l'ouverture qui se trouve sur la zone où vous avez enlevé la plaque de grève ou de la façade . Vérifiez pour voir si elle présente une rainure qui est carrée ou ronde . C'est ce qu'on appelle le verrou et vous devez acheter un bouton qui fonctionne avec la forme de ce verrou .
7
Collez un ruban à mesurer dans l'ouverture une fois que toutes les parties de poignée de porte sont sortis. Mesurer la surface du bord de la porte vers le milieu de la zone avec le trou. C'est le trou foré dans la zone où vous avez enlevé la façade. Ceci est connu comme l' appuie-tête , et cette distance est cruciale pour l'installation de la poignée de porte de la bonne taille . Prenez la mesure avec vous pour acheter une nouvelle poignée de porte.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072438.html