Bosch machines à laver sont équipées de dispositifs de sécurité qui ne permettent pas la porte à ouvrir si l'eau de lavage n'a pas complètement vidé . Si la machine à laver est la rétention d'eau , la pompe peut être bloqué ou défectueux.
Vidange manuelle de la machine
Pour extraire la charge de lavage tandis que l'eau reste dans la machine , enlever la petite trappe en bas , côté gauche de la machine . Placez un récipient sous le rabat ouvert pour recueillir l'eau de lavage . Dévissez lentement le filtre , permettant seulement une petite quantité d'eau de s'écouler à la fois. Vider le bac de récupération et répéter jusqu'à ce que plus de fuite d'eau . Une fois que la machine est complètement vide , tourner sur la machine . Vous devriez maintenant être en mesure d'ouvrir la porte .
Pièces de rechange
, la poignée de porte Si la porte de machine à laver Bosch Nexxt sera toujours pas ouvert ou charnière peut être plié ou cassé . Examiner le joint de la porte . Une étanchéité efficace est ferme, élastique et sans signes d'usure visible . Un joint fissuré, déchiré ou usé peut attraper le loquet de la porte et provoquer la porte à coller. Poignées de rechange , charnières, joints et pièces peuvent être achetés en ligne ou à partir d'un détaillant d'appareils Bosch .
Drains et filtres
Régulièrement nettoyer régulièrement les filtres et les drains . Lint , des brindilles ou autres petits objets étrangers peuvent bloquer la pompe ou de bloquer la fuite . Examinez le drain et lignes de signes de dépôts de calcium et de chaux qui peuvent s'accumuler et nuire au débit de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072418.html