Le 1
Créer une liste de toutes les violations du code de l'acheteur que vous vous rencontrez avec votre maison pour référence future. Visitez le site Web de votre municipalité pour obtenir une copie des plus récents codes de construction . Si votre ville ne dispose pas d'un site Web , rendez-vous à votre mairie pour obtenir les documents publics de codes potentiels qui peuvent être violés .
2
Vérifiez les lois locales entourant l'acquisition de biens immobiliers et les violations du code . Selon votre localité , vous pourriez potentiellement être en mesure de récupérer les coûts des codes abus réparation du vendeur de la maison s'il apparaît qu'il a caché les violations de vous. Parler à un avocat avant de commencer un litige pour s'assurer que vous êtes dans votre droit .
3
Entrez en contact avec les entrepreneurs si vous prévoyez de l'externalisation du travail , ou de créer une liste des matériaux nécessaires pour la fixation des violations si vous faites votre propre travail .
4
obtenir les permis de travail nécessaires à partir de votre ville avant de commencer la construction . L'obtention des permis nécessaires est indispensable , sinon vous risquez une amende , s'ajoute à des difficultés financières que vos violations actuelles du code peuvent être à l'origine de .
5
travaux sur les violations structurelles et de passer ensuite à électricité et plomberie . La sécurité du bâtiment est primordiale que ses occupants courent un risque accru de blessure si ces problèmes ne sont pas fixés et votre maison n'est pas mis à code.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072367.html