Tournevis
fichier ou du papier de verre
spray de silicone
serviette de papier
Voir Instructions
1
localiser la source du bruit par lentement ouvrir et fermer la porte , en accordant une attention au son . Le plus souvent, la porte est légèrement décalé , provoquant l'une des charnières de se frotter plus que d'habitude lorsque la porte a été installée .
2
soulever légèrement la porte pour voir s'il ya un jeu dans les charnières . Serrer toutes les vis desserrées à l'aide d'un tournevis .
3
Fermez la porte tout le chemin et voir si le bruit est causé par la porte frotte contre le cadre de porte , car elle ouvre . Fichier ou poncer la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre et se ferme sans frotter . Habituellement , vous verrez une décoloration sur le bois où il se frottait .
4
Graisser toutes les charnières avec un spray de silicone en fermant la porte et en soulevant la goupille de charnière . Pulvériser une petite quantité de silicone dans l'ouverture centrale et sur l'axe d'articulation . Faites glisser l'axe d'articulation en place. Essuyez l'excédent de silicone avec une serviette en papier .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071822.html