# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Silicone pour un Bâton de pêne dormant

Une serrure de porte de collage doit être corrigé avant de casser une clé dans la serrure . Serrures à pêne dormant s'étendent dans le cadre de porte pour une serrure plus sécurisé . Si les bâtons de verrouillage, vous pouvez utiliser silicone à décoller , si c'est tout ce que vous avez, mais il ya d'autres options pour silicone pour une solution plus durable à ce problème. Pourquoi un pêne dormant Sticks

serrures à pêne dormant peuvent coller dans un des deux cas . Le percuteur peut coller dans le montant quand les deux ne s'aligne pas correctement . Cela peut se produire si quelque chose provoque la porte pour sortir de l'alignement , tels que les problèmes de fondations ou si la plaque de frappe dans le montant n'a pas été correctement installé . Cette situation nécessite réalignement de la gâche et la suppression boulon en déplaçant la plaque dans le chambranle de la porte . En outre , l'usure avec l'utilisation quotidienne , de la poussière ou des débris peuvent pénétrer dans la partie clé de la serrure . Ces facteurs rendent l'insertion, tourner ou d'enlever une clé de la serrure difficile . Lorsque le verrouillage ne ​​s'allume pas , vous aurez besoin de se tourner vers un lubrifiant comme le graphite ou de silicone pour décoller la serrure.
Comment aide de silicone

silicone lubrifie les pièces métalliques dans la serrure à pêne dormant pour aider le coulisseau clé et sortir facilement . Silicone ne doit pas être utilisé avec d'autres lubrifiants , notamment graphite . La combinaison des deux peut créer un désordre qui obstrue une serrure au lieu de faciliter son déplacement . Vaporiser silicone est préférable de l'appliquer à des charnières d'une porte pour les empêcher de coller - au lieu de l'intérieur de la serrure de la porte . Utilisation de silicone trop souvent à décoller un verrou peut créer une accumulation à l'intérieur de la serrure qui peut causer des dommages permanents .

Application de silicone

spray silicone dans la serrure et autour de la vis . Insérez la clé et travailler en arrière pour répartir la silicone . Essayez de déverrouiller la serrure à pêne dormant et répéter le processus si nécessaire . Silicone ne doit être utilisée qu'en dernier ressort pour décoller les verrous ; En effet, cette silicone est pulvérisé dans la serrure à l'état liquide , et , avec le temps, l'eau s'évapore en laissant derrière les ingrédients solides dans le jet . Avec l'utilisation répétée , ces sous-produits de la pulvérisation de silicone s'accumulent à l'intérieur de la serrure , faire un gâchis collante qui peut rendre votre bâton de blocage dans le futur . Si vous avez graphite ou un crayon à votre disposition , opter pour que la place de silicone pour une meilleure façon de décoller la serrure sans endommager la serrure au fil du temps .
Alternatives à la silicone

Le graphite est un minéral qui est utilisé par les serruriers pour décoller les verrous . Parce qu'il est solide, il ne devient pas collant ou créer un désordre liquide utilisés . Graphite en poudre est disponible dans de petits tubes . Pour l'utiliser pour décoller une serrure , injecter le graphite en poudre dans la serrure et autour de la vis . Une alternative prête à la poudre de graphite est de frotter un crayon sur les deux côtés de la clé et de travailler sur la touche de retour en arrière dans la serrure . Cela fonctionne parce que mine de plomb est en graphite .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071761.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.