Lors de l'installation , la partie la plus importante sera le support de fixation invisible caché dans le plafond au-dessus du ventilateur . Ceci supporte le ventilateur aux solives de plafond au-dessus . Typiquement , les fans ont besoin d'un support horizontal traditionnel. Mais ce n'est pas toujours le cas . Selon l'endroit où vous souhaitez installer le ventilateur de plafond , une équerre peut être nécessaire.
Inclinés Supports
crochets angulaires sont nécessaires lorsque vous installez votre Breeze Harbor ventilateur de plafond dans une chambre avec un plafond en pente , comme un grenier . Au lieu d'avoir le ventilateur installé parallèlement à l' angle de plafond, le support de fixation est à un angle . Cela permet au ventilateur pendre parallèle au sol . Lorsque vous utilisez une équerre , vous ne pouvez pas installer la chasse du ventilateur sur le plafond .
Downrod
fans installés sur un plafond en pente avec un support de montage en angle nécessité une tige de suspension pour les soutenir. Ces tiges pendent le ventilateur suffisamment faible pour les couteaux ne heurtent pas le plafond ou les murs , bien que le ventilateur doit être d'au moins 7 pieds du sol pour la sécurité . Downrods sont disponibles dans une variété de longueurs pour s'adapter au mieux le diamètre et l'emplacement de votre ventilateur .
Fan soutien
Différentes parties du ventilateur sont reliées au plafond . La boîte de sortie protège et le câblage électrique du ventilateur . La boîte est vissé dans une poutre en bois entre les solives de plafond ou est attaché à un support de solive de métal . Installez le support de montage en angle en dessous de la boîte de sorte que le ventilateur se bloque correctement à partir du plafond . Vérifiez la limite de poids sur le support de montage . Si vous avez un grand modèle de ventilateur Port Breeze qui pèse plus de 35 livres, vous aurez besoin d'un support de montage pour supporter la charge supplémentaire.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012774.html