diluant à peinture
mousse ou une brosse à poils
280 - papier de verre grain
lame de rasoir
Afficher Instructions
Le 1
Mélanger une polyuréthane à base d'huile avec une quantité égale de diluant à peinture pour la première couche . Cette mince couche remplit les petites rayures et les taches de fournir une base lisse pour les applications futures .
2
peinture polyuréthane amincie sur le bois avec un 2 pouces de large à poils ou pinceau mousse . Appliquez-le dans la même direction que le grain du bois , à l'aide de longues , même coups . Si des bulles se forment , passer la brosse dans la direction opposée à la pop et les lisser .
3
Laissez la première couche de polyuréthane à sécher pendant 24 heures . Poncer la surface avec un papier de verre grain 280 jusqu'à l'arrivée est lisse au toucher . Aspirer la poussière de ponçage de la surface .
4
Appliquer une deuxième couche de pur polyuréthane non éclairci . Peinture sur l'aide de la même méthode précédemment , en l'appliquant aussi finement que possible . Que vous peignez , brosse sur un tirage ou bulles qui se forment , pour minimiser les imperfections plus tard .
5
sable le bois une deuxième fois et appliquez une troisième couche , en suivant les mêmes procédures . La plupart des surfaces ont besoin de trois à quatre couches pour obtenir une surface parfaitement lisse .
6
Inspectez la surface pour les imperfections après 12 heures et après l'application de la dernière couche . Tenir une lame de rasoir à plat contre les courses de polyuréthane ou de bulles et soigneusement les couper au ras de la surface environnante. Appliquez une fine couche de polyuréthane amincie au cours des réparations , le mélanger avec la brosse .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012761.html