Les obstacles les plus communs sont des extensions carré -off dans une salle qui , bien que de longueurs irrégulières , sont toujours acculé à la droite des angles de la salle est . Il suffit de couper les moulures à la taille pour ce type d'obstacles , en laissant suffisamment de faux pour couper le bord des moulures aux mêmes angles de 45 degrés que vous utilisez pour les coins des pièces tout en gardant les déverser où ils rejoignent .
Non- angles
Certains obstacles , comme une zone de fenêtre juxtaposition de pleine longueur , ne sont pas définies à angle droit typiques . Pour mouler autour de ceux-ci, les moulures taille pour s'adapter , ajuster les angles auxquels vous devez les couper pour les garder chasse . Utilisez un crayon doux pour marquer l'angle de surplomb vous couper pour s'adapter aux extrémités des moulures ensemble à ces bords .
Obstacles courbes
Si un mur a une courbe ou que vous avez à mouler autour d'un pilier cylindrique , vous avez trois options communes . Vous pouvez utiliser un moulage doux style plastique qui servira à ajuster la courbe . Dans le cas d'un pilier , vous pouvez s'affronteront la zone immédiatement autour de lui et installer un autre type de revêtement de sol , comme le carrelage , l'intérieur de la zone -squared off . Utilisez moulage de stratifié pour la transition entre le parquet et le carrelage dans la place . Stratifié moulage est couramment utilisé avec des planchers de bois franc comme une transition entre les types de revêtements de sol . La troisième option est le moulage de bois , mais il devra être fait sur mesure à partir d'un magasin de bois après avoir soigneusement mesuré l'obstacle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071217.html