Marteau
bois ciseau
Retour vit
pièces de remplacement de bardeaux
colle à bois étanche ou un adhésif de construction
6 - sou couteau à mastic
( 2 pouces ) de clous ou imperméable mastic de calfeutrage
composé de levier plat
Afficher Instructions
Le 1
Réparer les extrémités de craquage des clins en soulevant doucement ouvert les fissures avec un couteau à mastic d'un levier plat . Étendre l'adhésif de construction ou de la colle à bois imperméable à l'eau , comme le résorcinol, dans l'ouverture et appuyez sur le bois en place. Pour fixer le cordon en place , émousser les extrémités de plusieurs clous de finition de six penny par la suppression des points avec un marteau . Émousser les ongles va les empêcher de séparer les morceaux de bardeaux endommagés . Conduire les ongles dans le clin d'une ligne en dessous de la fissure . Pliez les clous légèrement vers le haut pour faire pression . Clins enlever les clous une fois que la colle est sèche et remplir les trous avec du mastic ou de la peinture imperméable à l'eau .
2
réparation avec déformé termine cette courbe vers l'extérieur du mur en leur système de fermeture sur les poteaux derrière eux en utilisant soit simples vis 2 ¼ pouces placoplâtre de sept penny ( 2 ¼ - pouce ) clous de revêtement galvanisé . Percez un 1/8ème de trou d'un pouce de diamètre pour chaque clou à travers le bardeau, mais pas dans le montant . Cela permettra d'éviter le fractionnement des pièces de bois en bon état . Masquer la fixation par le couler 1/8ème de pouce sous la surface et remplir le trou avec du mastic imperméable à l'eau . Appliquer composé de calfeutrage pour la couture et de toucher la zone avec de la peinture .
3
Remplacez les sections de bardeau qui sont trop endommagés pour être réparés . Marquez la section que vous devez retirer de sorte que la fin se trouve sur le centre d'un tenon , qui vous permet de clouer la pièce de remplacement directement dans le goujon . Si vous remplacez une partie de clins sans montant derrière elle , couper l'extrémité de la pièce adjacente vers le centre d'un tenon et remplacer les deux sections avec un seul morceau de bardeau .
4
dur cales d'épaisseur de bois de rebut sous les extrémités de la section de protéger le bardeau endommagé ci-dessous . Couper à travers la partie exposée de la section à chaque extrémité à l'aide d'une scie en arrière. Repositionner les coins de la ferraille qui soulèvent le clin chevauchant l'une des coupes . Utilisez une scie sauteuse pour finir couper l'extrémité . Insérez la lame de la scie sauteuse en dessous de la pièce de recouvrement de bardeau .
5
Retirer les clous visibles avec un levier plat . Utilisez le levier pour soulever la section contenant les clous en faisant levier vers le haut . Placer les petits morceaux de bois sous la barre de levier pour éviter de rayer les bardeaux endommagés . Retirez le levier et frapper la pièce soulevé rapidement avec vos mains pour forcer le bardeau de nouveau dans sa position initiale. Soulever les clous qui dépassent , et de la section endommagée devrait glisser facilement . Enlevez les parties exposées de la section endommagée avec un marteau et ciseau à bois .
6
Couper nouvelles sections de bardeau pour s'adapter parfaitement en place . Si vous coupez un morceau de plus de 48 pouces de long , couper 1/16e de pouce plus long que vous avez besoin. Enduire les extrémités avec un apprêt et laisser sécher . Faites glisser la nouvelle pièce sous le bardeau de recouvrement jusqu'à ce qu'il soit même de chaque côté . Si la pièce est surdimensionné , pliez légèrement lors de la création de telle sorte que le centre tire sa révérence et il redresser lorsque vous la relâchez .
7
Fixez la nouvelle section avec un sept - sou bardage clou sur chaque fin et en tout lieu où un clou pénètre un goujon . Empêcher le fractionnement en perçant des trous pilotes en premier. La cour de récré les ongles (si nécessaire) , calfeutrer les extrémités et appliquer la finition .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070440.html