bois ciseau
Mallet de pinceau
Traitement de la pourriture inhibant sec
base - époxy , scellant pénétrant de bois
2 parties pâte
époxy de réparation couteaux à mastic à lame fine plaque en plastique ou
Rag de cire recouverte de papier carte
Photos dénaturé de type extérieur peinture au latex
Voir Instructions
1
Badigeonner la zone autour de la porte avec une brosse métallique pour enlever la peinture , l'apprêt ou chasseurs existant et exposer tout le bois nu . Enlever la peinture ou scellant 10 à 12 pouces passé la pourriture sur les surfaces de bois adjacents pour inspecter et traiter le bois .
2
Examinez la zone autour de la porte d'entrée des signes de pourriture sèche . Cercle des zones qui se sentent doux , spongieux ou décolorées apparaissent avec un crayon gras .
3
Tenir un ciseau à bois moitié-1 pouce de la pourriture sèche avec la pointe du ciseau pointant vers la pourriture . Frappez le ciseau à bois avec un maillet pour ébrécher le bois pourri de la zone autour de la porte d'entrée. Déplacez le ciseau 1/2 pouce plus loin de la pourriture sèche évident si le bois est tendre , spongieux ou décolorée 1 pouce de la pourriture sèche . Continuer à gruger le bois pourri jusqu'au bois massif .
4
Tremper un pinceau dans un traitement de la pourriture sèche - inhibition disponible dans le commerce . Enduire les surfaces en bois autour de la porte et de 10 à 12 pouces passé la pourriture sèche supprimé . Poursuivre l'application de couches de traitement de la pourriture sèche - inhibition jusqu'à ce que le traitement d'inhibition ne pénètre dans le bois . Laissez le traitement à sec à la pourriture inhibant pendant 24 heures .
5
Plongez un pinceau dans un , scellant pénétrant de bois à base d'époxy . Enduire la surface autour de la porte et 12 pouces passé la porte avec l'agent de scellement . Laissez le bois scellant pénétrant sec pendant trois à quatre heures.
6
Pick-up des quantités égales de deux parties pâte époxy de réparation sur couteaux à mastic à lame fine distincts et placer les deux pâtes sur une plaque de plastique jetable ou de la cire bord recouvert de papier . Mélanger la pâte de réparation en deux parties jusqu'à ce que l'époxy est de couleur uniforme et bien mélangé .
7
Ramasser la pâte de réparation sur un couteau à mastic . Appuyez sur l'époxy coller dans la zone écaillée autour de la porte d'entrée. Continuer à ajouter la pâte de résine époxy de la zone écaillée jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le bois intact . Laisser la pâte époxy à sécher et réglé pour quatre à six heures .
8
Humidifiez un chiffon avec de l'alcool dénaturé et essuyez la surface époxy pour le rendre lisse .
9
peinture deux couches de peinture extérieure de qualité sur les réparations de la pourriture sèche et le bois exposé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070125.html