# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment câbler un compteur intelligent

Les compteurs intelligents remplacent rapidement les compteurs mécaniques , âgés utilisés pour surveiller la consommation d'énergie . Ils diffèrent de mètres traditionnels de la consommation d'énergie en ce sens qu'ils n'ont pas de pièces mobiles internes et sont capables de fournir la maison et les propriétaires d'entreprises avec une grande quantité de données sur l'utilisation de l'énergie . Bien que les compteurs intelligents sont capables de transmettre de grandes quantités de données , relativement peu de fils sont nécessaires pour l'installation . En outre, le processus d'installation ne nécessite pas d'outils ou des équipements spécialisés . Tout ce qui est nécessaire est un câble blindé et fraises et strippers.Things de fil de base dont vous aurez besoin coupeurs câble à paire torsadée de fils Photos Photos blindés
dénuder
afficher Instructions

1

Cut et supprimer les deux extrémités d'un morceau de câble blindé et connecter une extrémité du «Receveur " entrée à l'arrière de l'appareil de mesure numérique . Connectez l'autre extrémité du câble à l'entrée positive sur le " récepteur " .
2

Couper et enlever les deux extrémités d'un morceau de câble blindé et connectez une extrémité à la "Red" entrée à l'arrière de l'appareil de mesure numérique . Connecter l'autre extrémité du câble à la "+" entrée sur l'émetteur de mètres .
3

Connectez une coupe et un morceau dépouillé de câble blindé à la " jaune " entrée à l'arrière de l'appareil de mesure numérique . Fixez l'autre extrémité du câble à la "-" . entrée de l'émetteur mètre
4

Connectez le "-" entrées sur le récepteur de mesure et d'alimentation ainsi que l'aide du câble blindé . Fixer une section de blindé câblé de la "+" connecteur d'alimentation à la "+" entrée de l'émetteur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069307.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.