# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Puis-je Dégainer un fil pour déplacer un luminaire

? Un luminaire doit être relié à une boîte de jonction électrique qui est fixé solidement dans le mur ou au plafond . En tant que tel , il peut sembler difficile de se déplacer d'un luminaire de son emplacement actuel . Mais il est possible de déplacer l'appareil par épissage des fils et s'étendant le circuit . Boîtes de jonction

Une boîte de jonction est un réceptacle qui abrite les connexions électriques pour un luminaire ou une prise secteur . Alors que la boîte de jonction est souvent intégrée dans un mur ou au plafond , il est une obligation légale dans de nombreux pays d'avoir la boîte de jonction accessible à tout moment . La plupart des boîtes de jonction répondent à cette exigence en ayant un couvercle de sortie , couverture du luminaire ou boîte de jonction panneau amovible attaché à la boîte de jonction à l'aide de vis de fixation amovibles .
Déplacement d'une boîte de jonction
une boîte de jonction peut être déplacé sur une manière similaire à cette sortie électrique

Certaines surfaces - . comme un mur feuille -rock ou au plafond - peuvent être modifiés pour accueillir déplacer la boîte de jonction de quelques centimètres . Après avoir coupé le courant au circuit , vous pouvez enlever le luminaire . Vous pouvez ensuite découper un trou dans la face du mur qui est à quelques centimètres de l'emplacement d'origine . Vous devrez enlever la boîte de jonction du mur en le dévissant de montants du mur intérieur . Cette boîte de jonction peut être réinstallé dans le trou dans le nouvel emplacement après l'itinéraire de câblage du circuit dans le nouveau trou dans le mur . Vous pouvez ensuite passer le câblage à travers le trou de la boîte de jonction KO et réinstaller le luminaire par épissage le câblage du luminaire dans le circuit .

Extensions Circuit

Si une boîte existante de jonction de luminaire est tellement ancré pour ne pas être amovible , il est possible de monter une deuxième boîte de jonction - un en métal - sur le dessus de la première boîte de jonction d'étendre le circuit . Après vous coupez l'alimentation du circuit , vous pouvez enlever le luminaire de la première boîte de jonction . Vous serez alors en mesure d' acheminer le câblage du circuit de la première boîte de jonction dans la deuxième zone de jonction en insérant les fils à travers un trou de finale dans la deuxième boîte de jonction . Pour prolonger le circuit , vous devrez connecter un conduit métallique à la fois la deuxième zone de jonction et une troisième boîte de jonction . Fil électrique qui s'étend de la seconde boîte électrique à la troisième boîte électrique doit être installé dans le conduit, et ce fil serait épissage à la fois le câblage du luminaire et le câblage du circuit d'origine .
Autres considérations
Notez le conduit reliant les deux boîtes de jonction . Un luminaire peut être déplacé d'une case à l'autre en utilisant cette méthode .

Déplacement d'une boîte de jonction trop loin de l'emplacement d'origine peut ne pas laisser assez de mou dans le câblage du circuit de se reconnecter correctement l'appareil d'éclairage . Avant de couper de nouveaux trous dans le mur , vérifiez que le câblage du circuit atteindra le nouvel emplacement et ont plusieurs pouces de mou disponibles . Lors de l'extension d'un circuit , utiliser des boîtes de jonction qui sont assez grand pour accueillir la épissures de câbles ainsi que les écrous de fil à la fin de chaque épissure .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007068978.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.