La compagnie d'électricité Panneau alimente un signal de courant alternatif le long des lignes de transport a démissionné par un transformateur avant d'être introduit dans un panneau résidentiel . Deux fils chauds - à une tension de 240 volts par rapport à l'autre - se connecter à une paire de cuivre de barres dans le panneau . Un circuit de 120 volts est alimenté par l'un ou l' autre de ces barres et est complétée par un fil neutre menant vers le transformateur . Les barres sont identiques , et composants de panneaux sont conçus pour disjoncteurs en contact avec un seul d'entre eux .
Groupe Conception
Bien que les conceptions du panneau du disjoncteur varient selon les fabricants , les barres de distribution de chaleur dans chacun d'eux ont une série de pinces , dont chacun accepte un seul disjoncteur. La conception est telle que les disjoncteurs adjacents sont en contact avec un autre barreau , ce qui est nécessaire pour fournir une alimentation de 240 volts pour les gros appareils . Les disjoncteurs de contrôle des circuits de 240 volts viennent en couples , et quand vous cassez un disjoncteur jumelé dans le panneau , chacun est forcément en contact avec un autre bar . La tension entre les fils reliés à chaque disjoncteur est à 240 volts par rapport à l'autre.
Paires et impaires Bars Bus
La barre de bus impair dans la panneau est celui avec la première séquence. Par convention , dans un panneau avec des barres omnibus verticales , la barre de bus impair est celui sur la gauche et accepte le plus élevé disjoncteur . Dans un panneau avec des barres horizontales , la barre impaire est celui du haut , et le n ° 1 clip est à gauche. Le n ° 3 clip sur le panneau , qui est adjacente au n ° 1 , se connecte à la barre de bus en face tandis que le n ° 2 de clip , qui se trouve en face du n ° 1 , se connecte à la même barre de bus n ° 1 .
Considérations
électricité résidentielle est un courant alternatif , et les deux barres de bus dans le panneau sont de 180 degrés hors de phase . Cela signifie que lorsque le courant circule dans un sens, une barre est chaud , et l'autre point mort. Lorsque les commutateurs de polarité , ce qui arrive 60 fois par seconde , le contraire est vrai . Cela n'est pas important pour le câblage de 120 volts , et des circuits peut être ajouté sur les côtés pairs et impairs de façon interchangeable. Tout circuit 240 volts seront cependant pas fonctionner correctement , si vous vous connectez les deux fils chauds à la même barre de bus . Heureusement , panneaux et 240 volts disjoncteurs jumelés sont conçus il est donc impossible de le faire .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011880.html