Le 1
Décidez quelles parties du ventilateur de plafond vous voulez peindre . Vous pouvez peindre seulement les pales ou aubes et le carter . Si vous souhaitez conserver le logement en tant que couleur de laiton , vous aurez besoin d'une peinture différente que pour les lames . Par exemple, si vous voulez garder un boîtier en laiton poli et peindre les lames blanc , vous aurez besoin d' émail blanc pour les pales et de la peinture en laiton pour le logement.
2
Acheter la peinture . Peinture émail est beaucoup plus durable que le latex . Émail de qualité Appliance vient dans les bombes aérosols et est facile à travailler; il donne un fini dur et durable. Cuivre et laiton de pulvérisation de peinture est également disponible dans les sprays pour le logement. Il est important de couvrir les ouvertures dans le boîtier avant d'utiliser n'importe quelle peinture . Utilisez du ruban adhésif ou de carton pour couvrir les ouvertures dans le boîtier lui-même.
3
Obtenez les choses supplémentaires que vous aurez besoin lorsque vous achetez de la peinture . Vous aurez besoin de décapant à peinture , peintres bande , des chiffons et un dropcloth . Vous pouvez également acheter un masque de protection et des gants . Vous aurez également besoin d' un journal pour couvrir les zones de travail
4
Effacer une zone à travailler.; utiliser la table de la cuisine ou pour la peinture contre les lames . Placez les journaux sur la surface et placer le dropcloth où la peinture en aérosol pourrait dériver.
5
couper l'alimentation du ventilateur de plafond . Retirez les pales de ventilateur de plafond avec un tournevis et le placer sur la zone de travail protégée
6
journaux de bande au plafond si vous peignez le boîtier .; assurez-vous de couvrir suffisamment d'espace pour couvrir la dérive de pulvérisation . Assurez-vous que vous utilisez du ruban de peintre pour protéger le plafond . Couvrir les ouvertures dans le boîtier du ventilateur avec du ruban adhésif ou carton afin d'éviter la peinture hors du boîtier . Poncez légèrement le boîtier à la dure jusqu'à; cela aide à la peinture d'adhérer à la surface . Essuyez la poussière de ponçage et de la peinture du boîtier . Appliquez plusieurs couches légères à la place d'une lourde pour empêcher les gouttes et donner un aspect plus uniforme .
7
sable les lames légèrement et essuyer la poussière . Utilisez du ruban adhésif de peintre pour masquer toutes les zones que vous ne voulez pas peindre . Élevez la lame hors du journal en le plaçant sur une brique ou quelque chose qui n'est pas aussi large que la lame . L'élévation de la lame permet de garder la lame de coller le journal et il sera plus facile de tourner lors de la peinture . Appliquer plusieurs couches de lumière pour empêcher les gouttes . Retournez à peindre le verso seulement après la pale de ventilateur est complètement sec .
8
Retirez le ruban adhésif et des journaux après vous êtes satisfait avec le travail de peinture . Remontez le ventilateur seulement après que les pales du ventilateur et le logement sont complètement secs . Restaurer le pouvoir de le ventilateur de plafond . Nettoyer avec un décapant à peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068917.html