Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations

Comment couvrir fuite marques en carreaux de plafond

Après la fixation d'une fuite dans un toit ou d'un tuyau cassé , la dalle de plafond qui a été endommagé peut regarder comme si elle doit être remplacée . Malheureusement , le style et le design de votre dalle de plafond peuvent ne plus être disponibles , ce qui rend nécessaire de le remplacer . Vous pouvez couvrir souvent les marques de fuites dans la dalle de plafond et vous faire économiser le coût d'une nouvelle replacement.Things de plafond dont vous aurez besoin
eau de Bleach
serviette
Primer
Peinture Photos brosses
Afficher Instructions
Le 1

Retirer la plaque de plafond et placez-le sur une surface de travail qui ne sera pas endommagé par l'eau de Javel ou de la peinture .
2

Mélanger une partie de javellisant pour une partie d'eau et bien frotter la zone tachée . Si votre dalle de plafond est fabriqué à partir d'un matériau absorbant , faire preuve de prudence et ne pas laisser le carreau pour obtenir trop humide . La solution d'eau de Javel peut supprimer complètement la tache.
3

Peindre la dalle de plafond avec un apprêt blanc . Kilz est une marque populaire qui est utilisé par beaucoup pour cet effet , mais vous pouvez utiliser l'amorce de votre choix . Ce sera le sceau de la tache et l'empêcher de s'infiltrer à travers des travaux de peinture ultérieures . Laisser l'apprêt sécher complètement , généralement pendant 24 heures .
4

Peindre la dalle de plafond pour correspondre au reste de tuiles si elles ne sont pas d'un blanc pur . Si vous ne pouvez pas correspondre à la couleur exactement , vous pouvez avoir besoin pour peindre le plafond tout entier à égaler. Laisser sécher pendant 24 heures avant de replacer .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068876.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com