# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Quels sont éclaboussure abattre Plafonds

? Éclaboussure abattre des plafonds est devenu commun dans les années 1950 . La technique a été utilisée pour deux raisons - pour fournir une barrière sonore dans la salle et à cacher mauvais travail de plaques de plâtre . Une variété de textures éclaboussure ou knockdown peut être appliqué à vos plafonds , y compris acoustique texture de pop-corn , le zeste d'orange et faire tomber les plâtres . But

Les plafonds éclaboussures ont été appliquées pour sauver les entrepreneurs de l'argent . Les constructeurs et les autres entrepreneurs n'ont pas eu à passer autant de temps à perfectionner un plafond lisse . Au lieu de cela , le plâtre a couvert tous les défauts du pauvre taping commune de clouer pops . Pulvériser le plafond est moins de travail que la création d'un plafond lisse . Éclaboussure knockdown établit également une barrière sonore entre les deux étages de la maison , comme un sous-sol et l'étage supérieur . Certains propriétaires trouvent la texture de plafond visuellement attrayant et préfèrent le look sur un plafond lisse .
Plâtre Type de

composé conjoint est le plâtre de choix lors de la création des textures éclaboussure knockdown . La plupart des professionnels de gypse utiliser le matériel en raison de la disponibilité et le prix . Le composé à joints est sèche à divers moments différence. Plâtre de séchage lent à séchage rapide est disponible . Le composé est dilué à une texture légèrement crémeuse et liquide . Parfois, d'autres matériaux , tels que le sable , est ajouté dans le plâtre pour créer un allégement supplémentaire .

Technique

Le plâtre est dilué avec de l'eau et ajouté à une texture machine d'application de plâtre . Les machines peuvent généralement être loués dans les magasins de rénovation domiciliaire locaux , pour ceux qui tentent un projet do-it -yourself . La machine se compose d' un compresseur d'air , le tuyau et l'applicateur. Le plâtre est légèrement pulvérisé en une couche uniforme sur le plafond amorcée . Comptez environ 24 heures pour le plâtre à sécher , à moins d'un composé à séchage rapide est utilisé .
Finition

Une fois la texture d'éclaboussure est appliquée , une amorce est utilisée pour couvrir la surface . La plupart des propriétaires Appliquer deux couches de peinture . La première couche est rapidement absorbé par le plâtre . La deuxième couche reste le produit de finition . Certaines personnes utilisent des produits supplémentaires tels qu'un glacis et le mélange de peinture à l'âge et le mur antique . La technique est une forme de faux-fini appelé colorwash .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068462.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.