# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Bois Truss Outils

Le do-it -bricoleur peut construire des fermes de bois avec des outils facilement disponibles , l'attention au détail et compétences en menuiserie de niveau intermédiaire . Et , si l'on travaille à partir d'une conception d'ingénierie, bois de treillis du constructeur DIY tournera aussi forte que son cousin fabriqué en usine . Se familiariser avec les outils nécessaires pour construire des fermes de bois et rassembler ce dont vous avez besoin pour votre projet de charpente . Ruban à mesurer

Un ruban à mesurer précis est essentiel pour réaliser des coupes droites et fermes uniformes . Choisissez un ruban à mesurer en fonction de la taille de votre projet , en particulier la longueur totale de vos fermes . Mesures de bandes varient en longueur de 15 pieds à plus de 100 pieds . Le meilleur type de ruban à mesurer pour les projets de menuiserie, tels que la construction de treillis , est rétractable et a un clip , appelé « tang », fixé à l'extrémité de sa bande . Bâtiment Truss nécessite des mesures précises , afin de s'assurer que votre ruban à mesurer comprend incréments au moins aussi petits que seizièmes de pouce .
Rafter place

Aussi appelé une équerre ou la place de charpentier, le menuisier d'encadrement ne peut pas faire sans un carré de chevron , en particulier lors de la construction des fermes . Bien qu'il existe de nombreuses versions de la place , le plus commun et facilement disponible est une grande forme de L pièce de métal . Comme la lettre L , d'un côté de la place est longue et un côté court . Les côtés à bords cet outil répondre à un angle de 90 degré exact . Marques gravées sur la surface du chevron décrivent place des équations et des incréments de distance mathématique . Un charpentier place le carré sur un bois , consulte les équations et les mesures et les marques des lignes sur la surface de bois. Les lignes couché avec un chevron servent carré comme un guide pour les coupes en biais à laquelle un treillis ' éléments séparés se connectent .

Scie radiale

commercial opérations de consolidation de treillis et menuisiers d'encadrement professionnels utilisent souvent des scies radiales montées sur table pour couper les composants de treillis , en particulier lorsque l'on travaille avec un grand bois tels que bois . Tranches de lames circulaires du bras radial scie dans le bois avec ses dents aiguisées . La lame en rotation rapide attache un bras suspendu au-dessus d'une base fixe . Le bras d'un scie radiale tourne et s'incline pour créer des coupes à la fois inclinés et en onglet . Un constructeur de treillis place un bois à base fixe de la machine , active la scie et tire la lame de grand diamètre à travers le bois .

Outils d'attache

éléments de ferme individuels généralement connecter au moyen d' accolades plats, crochets ou clous . Plaques de bretelles Truss souvent ne nécessitent pas de fixation indépendants , plutôt ils disposent pointes intégrales moulées dans leur forme ; constructeurs accordent ces accolades avec un maillet , afin de ne pas ternir leur surface . Certaines fermes emploient entre parenthèses , que le constructeur se fixe avec un marteau et clou . Alternativement , les grandes fermes en bois nécessitent supports vissées . Supports vissées exigent généralement des clés et des prises de courant pour l'installation .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068378.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.