# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment tempérer un Chisel

Vous pouvez tempérer un ciseau non traité par chauffage et refroidissement il . Un ciseau d'acier doit traitement thermique ou " trempe " de ce genre pour le rendre assez difficile de ne pas perdre son tranchant quand il est utilisé . Toutefois, vous devez éviter la surchauffe de l'acier , comme cela peut l'affaiblir . Vous devez également refroidir l'acier soigneusement , ou il peut se fracturer . Suivre quelques étapes simples et avec un peu de pratique , vous serez en mesure d'atteindre l'humeur parfaite pour vos chisels.Things Vous devez
Chalumeau
Chisel en acier à outils au carbone
pinces de fer longues ou des pinces
seau de fer
eau
Housebrick
aimant
Afficher Instructions
1

allument la lampe à souder . Réglez la commande de roue sur le côté de la torche à coup , jusqu'à ce qu'il produise un court , une flamme bleue régulière .
2

Maintenez la pointe du ciseau dans la flamme , en utilisant des pinces de fer longues ou des pinces . Laissez le ciseau là, jusqu'à ce qu'il brille d'une couleur rouge cerise foncé . Cela montre l'acier a atteint 1 450 degrés Fahrenheit , le point critique à laquelle les cristaux dans sa structure interne subissent un changement .
3

Retirer le ciseau de la flamme . Tenez le ciseau , avec la pointe chauffée vers le bas, sur un seau en fer rempli d'eau .
4

Trempez le dernier pouce du point de ciseau rapidement dans l'eau . Déplacez le ciseau fin et dans l'eau pendant quelques secondes . Lorsque vous prenez le ciseau , il aurait refroidi au point où il faut deux secondes pour sécher à l'air .
5

Frottez un côté du ciseau chaud vivement avec une brique de la maison. Cela permet d'afficher des bandes de couleur sur l'acier . Ces bandes se déplacent vers le bas du burin vers l'extrémité qui a été refroidi dans l' eau . Vous devriez voir jaune pâle abord , la couleur de la paille . Ensuite, une bande jaune sombre apparaît, suivi par le brun , violet et enfin , bleu .
6

Trempez un ciseau à bois retour dans le seau quand la pointe de celui-ci est jaune pâle . Trempez un ciseau à froid - , un outil lourd et sombre utilisé pour couper le métal - . Retour dans le seau quand la pointe de celui-ci devient bleu
7

Gardez la pointe du ciseau immergée jusqu'à ce que l'ensemble du corps de l'outil est froide au toucher . Ne pas garder la pointe biseautée encore dans l'eau , si . Déplacer vers le haut et vers le bas légèrement tout le temps , il est submergé
8

Essayez le ciseau sur un morceau impair de bois ou de métal - . Selon que vous avez trempé un ciseau à bois ou un ciseau à froid - une fois que l' acier a complètement refroidi . Si le bord du ciseau devient terne , perd sa forme ou de copeaux , il n'a pas durci correctement. Il suffit de répéter le processus de chauffage et de refroidissement à nouveau , en accordant une attention particulière aux bandes de couleur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068232.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.