le masque de visage de lunettes
Gants
mitre composé vu
tordu
Afficher Instructions
1
Mettez des lunettes , un masque et des gants . Traité sciure de pin tordu et éclats contiennent des composés potentiellement dangereux; vous devez protéger votre peau, les yeux et le système respiratoire des produits chimiques de préservation du bois .
2
Débranchez la scie à onglets . Placez la scie à onglets sur une surface plane et stable , comme une dalle de béton , table de travail ou surface de travail temporaire . Soulevez le tordu et positionner le tordu sur base fixe de la mitre . Rouler le tordu contre le guide arrière de la scie . Faites glisser le pôle pour ajuster la longueur totale de la coupe. Si plus de la moitié du pôle s'étend au-delà de la plaque de base de la scie , soutenir la partie étendue du pôle de sous avec un bloc de bois .
3
Tirez sur le bouton de réglage de la mitre sur le front de la plaque de base de la scie . Faites glisser le bouton vers la gauche ou la droite pour ajuster l'angle de la lame par rapport la longueur de la tordus . Utilisez les chiffres gravés sur la plaque de base pour choisir un angle précis . Relâcher la manette pour verrouiller la lame en position . Trémousser sur le bouton pour faire en sorte que la plaque de base est verrouillé en position .
4
Tirez le bouton de réglage de biseau monté au sommet de logement de la lame de scie . Incliner le boîtier de la lame pour ajuster l'angle de la lame par rapport au diamètre de la tordus . Utilisez les numéros gravés le long du canal de la poignée conique de choisir un angle spécifique et relâchez le bouton pour verrouiller la lame en position .
5
abaisser doucement la lame sur la surface de la tordu pour vérifier la position de votre coupe . Faites glisser le tordu gauche ou la droite sur la plaque de base de la scie pour ajuster la position du pôle . Branchez la scie dans une source d'alimentation .
6
Tenez fermement le tordu contre le guide arrière de scie avec une seule main . Placez votre main à l'écart de la trajectoire de la lame . Sans activer la scie , abaisser la lame sur le tordu pour s'assurer que votre main se pose en dehors de la trajectoire de la lame . Tout en maintenant le tordus contre la clôture , activer la scie et abaisser la lame de scie à travers le tordu .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067796.html