Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie

Comment utiliser une cheville en bois Rod

Un goujon est peu plus d'un cylindre de bois , mais les possibilités sont infinies pour elle . Bien que ces tiges sont le plus souvent utilisés pour lier deux gros morceaux de bois ensemble, pour les ingénieurs, les constructeurs et les artistes , ils deviennent une toile souple pour la construction , le soutien et la sculpture à peu près tout . Mais il ne prend pas un expert . Goujons sont des outils pratiques pour la construction et la fixation de nombreux projets autour de la maison pour beaucoup moins d'argent que l'embauche d'un contractor.Things Vous devez Photos Scie à onglets boîte Photos Photos Percer
colle
Lasure Photos Crochets
Afficher Instructions
Le 1

Couper une tige de cheville en plusieurs morceaux , 2 à 3 pouces avec une scie et une boîte à onglets ou acheter spécialement conçu petit goujon articulations. Trouver un foret légèrement plus large que le cadran tige . Percer des trous de la moitié de la longueur de la tige de sélecteur à la fin de deux pièces de bois vous voulez joint . Remplissez les trous d'une pièce avec de la colle , et coller les extrémités des goujons en eux. Ensuite, remplissez les trous de l'autre pièce avec de la colle et les glisser sur l'autre extrémité de la ligne tiges . Essuyez l' excès de colle et les coller dans un étau pour les tenir ensemble jusqu'à ce que la colle sèche . Les deux morceaux de bois vont maintenant être parfaitement jointes.
2

Trouver un goujon légèrement plus large que un trou percé à l' erreur vous un morceau de bois qui ne peut être remplacé , comme dans une armoire de cuisine ou dans le mobilier . Marteau dans le trou, puis tomber l'excédent. Colorer les extrémités visibles de la même couleur que le bois qui l'entoure et le trou erreur deviendra invisible .
3

Fixer les crochets sur un mur dans une ligne droite puis posez un goujon d'épaisseur dans eux, ou clouer un goujon entre deux murs pour un porte-manteau instantanée ou un placard.
4

Découpez un cercle de contreplaqué et le placer sur un pot de fleur . Collez un goujon dans le trou et fixez les trois pièces ensemble avec de la peinture ou de la colle . Peinture 12 lignes autour de la circonférence du cercle pour faire un cadran solaire .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067773.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com