# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

DIY : Échafaudage Table

Tables d'échafaudage sont , comme son nom l'indique , les outils qui peuvent être utilisés soit comme un établi de table hauteur ou un échafaudage pour se tenir debout. Ils sont généralement équipés de pieds repliables afin qu'ils puissent être stockés à plat et sont dimensionnés de telle sorte qu'une personne de taille moyenne - de 5 pieds 7 pouces pour les hommes aux États-Unis - peut atteindre les plafonds dans une salle typique. Choses que vous devez Lumber contreplaqué
la mesure de bande de Photos Saw
la Foret perceuse électrique
Fraise
Colle à bois les attaches de
pilote bits Photos Sash crampes
plaques de renfort
Articulations
Porte
afficher Instructions
Le 1

déterminer la hauteur de votre table d'échafaudage devra être . En mode établi, la table est plus commode à hauteur de la taille ; si cette mesure permet également d'atteindre vos plafonds en position debout sur ​​la table , c'est la bonne hauteur.
2

Utilisez une scie circulaire ou à la main pour couper huit longueurs de 2 pouces par 6 pouces ( nominal ) de bois pour les longueurs nécessaires pour soutenir la table à la hauteur désirée . Tout au long de cette utilisation du bois de pin projet d'encadrement , le plus souvent vendu dans l'allée en bois d'entrepôts de rénovation et chantiers de bois ; une table d'échafaudage doivent pas être très décoratif , et ce bois un bon équilibre entre le coût et la force . Ces jambes doivent être coupés plus que la hauteur réelle de la table , car ils seront déployés à un angle ; entre 65 et 75 degrés est recommandée . Couper les extrémités des jambes à un angle tel que , lorsqu'il est utilisé , ils se reposent entièrement sur le sol .
3

Découpez le panneau qui servira de table . Ce bois doit être suffisamment solide pour supporter votre poids ainsi que tous les outils et le matériel que vous allez utiliser pour les projets ; équilibrer cette considération contre le poids éventuel de la table d'échafaudage , dont vous aurez besoin pour passer de stockage pour les sites du projet . Contreplaqué 3/4-inch est généralement utilisé pour les sous-planchers de construction , est donc idéal pour une table d'échafaudage . La taille habituelle est d'environ 20 pouces de large ; la longueur doit être d'au moins un pouce supérieure à deux fois la hauteur des jambes
4

Faire une bordure sous les quatre bords inférieurs de la table . ; la jante décourage flexion et confère une résistance mécanique . Utilisez 2 pouces par 6 pouces de bois ( nominal ) , et fixer le côté le plus large à la face inférieure de la table . Première mesure , couper et fixer les côtés les plus longs , puis répétez les côtés les plus courts pour qu'ils s'insèrent entre les extrémités des pièces plus longues . Pour fixer les jantes , forage et lamer des trous dans la table 2 pouces des bords et environ 8 pouces. Poser le plateau sur les jantes , avec de la colle de bois exclusifs entre les deux surfaces , puis utiliser une perceuse électrique muni d'un système de conducteur de conduire de 2 pouces vis à travers la table dans les jantes .
5

mesurer la distance entre le côté intérieur des deux bords plus longs . Coupez quatre morceaux de bois 2 -en-4 ( nominal ) d'un 1/2-inch moins que la longueur ; ce sont les couronnes de vos ensembles de jambes . Disposez un ensemble de pieds sur le sol, avec les deux jambes parallèles et une couronne de combler une extrémité ; la couronne doit être au-dessus - pas entre - les deux jambes . Utilisez de la colle de bois exclusifs entre les joints , puis serrer l'ensemble avec des crampes à guillotine .
6

Mesurer la distance entre l'intérieur des jambes des structures semi- assemblé jambe . Coupez quatre morceaux de 2 -en-4 ( nominal ) en bois de cette longueur ; ce sont les accolades pour vos ensembles de jambes . Encore une fois avec de la colle à bois , monter une entretoise entre les jambes de la structure semi- assemblé jambe , localiser les deux tiers de la descente de la couronne . Utilisez un autre châssis crampe de tenir les joints ensemble
7

Utilisez acier des plaques de renfort des deux côtés de quatre joints bout à bout lorsque la colle a pris . ; ceux-ci sont généralement disponibles en multipack dans l'allée en bois d'entrepôts de rénovation . Parce que la table d'échafaudage sera met à nu un poids considérable lors de l'utilisation , il est essentiel de renforcer mécaniquement ces articulations ; simplement conduire vis dans un morceau de bois dans un autre est insuffisante .
8

Répétez le processus de construction des structures de la jambe jusqu'à ce que tous les quatre ensembles sont complets . Rejoignez-les en paires , en utilisant deux poids lourds de 4 pouces charnières vissé à l'intérieur des bois de la Couronne de chaque paire . Repérez les charnières 2 pouces vers l'intérieur depuis l'extérieur de chaque couronne et utiliser des vis de 2 pouces .
9

Assemblez la table d'échafaudage pour que le haut repose parfaitement sur les deux paires de charnières ensembles de pieds , avec le jambes entre les jantes de table longues et les couronnes niché fermement contre les bords courts . Visser deux autres paires de charnières à l'intérieur de chaque paire de jambes , joignant les couronnes de la face inférieure du plateau de table . . Ces charnières maintiennent les jambes en place pour travailler , et leur permettre d'être pliées fermé à l'intérieur des jantes pour le stockage
10

Fixer la sécurisation des chaînes entre les jambes , tendu quand dans le 65 - 75 - degré position ouverte . Le personnel dans les allées de matériel d'entrepôts de rénovation sont en mesure de conseiller sur la jauge nécessaire et fixations appropriées .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011357.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.