Marteau d'ongle ou crochet et cintre
Voir Instructions
Le 1
Mesurez la hauteur et la longueur de la peinture avec une règle ou un ruban à mesurer et enregistrer les mesures .
2
Peser le tableau de l'abaissant doucement debout sur une salle de bain ou à l'échelle des ménages de sorte que le bord inférieur repose sur le plateau de la balance . Noter la lecture de poids .
3
Mesurez la hauteur et la largeur générale de chaque espace de mur de l'escalier pour déterminer où vous avez le plus d'espace disponible sur lequel accrocher un tableau . Mesurer à partir de l'une des étapes intermédiaires au plafond pour déterminer la hauteur maximale . Mesurez à partir de la plus haute marche , juste en face de l'endroit où il frappe d'abord le mur ou au plafond - en fonction de la mise en page de votre escalier - . D'obtenir sa longueur maximale
4
Trouver l'emplacement du mur goujons en prenant un marteau et tapotant légèrement sur le mur et à l'écoute pour un son creux . Déplacez le marteau le long de la paroi que vous appuyez sur , l'écoute jusqu'à ce que le bruit cesse écho . Lorsque vous n'avez plus entendu l'écho , vous avez atteint un goujon .
5
Maintenez la peinture vers le mur où vous souhaitez pour accrocher et marquer une ligne pâle avec un crayon sur le le mur contre le bord supérieur de la peinture . Placez une ligne à chacun des coins supérieurs.
6
Mettez la peinture dos sur le sol et sur le dos de celui-ci mesurer la distance entre le fil tiré ou onglet accroché vers le haut du tableau .
7
Mesurez l'espace sur le mur entre la marque de crayon que vous avez fait pour le haut du tableau et d'y placer un crochet chasse d'eau, en utilisant la mesure que vous avez fait à l'étape 6 .
Photos 8
clouer le chasse crochet avec un marteau sur la tache sur le mur où vous avez fait la deuxième marque de crayon . Cela devrait être la marque dessous de la marque haut de la peinture ligne .
9
Suspendez votre peinture et l'ajuster à être droit .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067662.html